Portée par Pierre-Yves Lord, Boire est LA destination cocktail formée d'une communauté de mixologues et de jeunes créateurs. La mission de Boire: démystifier le cocktail et miser sur ces moments privilégiés partagés avec ceux qu’on aime. Présent dans plusieurs événements, Boire c’est aussi une émission de télé, un livre de cocktails et un site web qui offre un vaste choix de recettes.
La ville de Québec est devenue une destination incontournable sur la scène cocktail de la province. Voici le meilleur des bars à cocktails de la ville tel que compilé par BOIRE.
Pour la Fête des mères, BOIRE te suggère quelques bonnes adresses pour aller bruncher avec les meilleurs mimosas comme accompagnement! Santé!  [crédit photo: iStock.com/A. Angelika Kagan] 
T’as soif pour du changement et de nouveaux cocktails? L’équipe de Boire t’a préparé un bottin des nouvelles adresses à découvrir à Montréal en 2016. Santé!
Un gin-tonic c’est bien, mais des fois, un gin-tonic-romarin-concombre, c’est encore mieux. Montréal offre une panoplie d’adresses sympas qui ont osé «oumpher» leur carte cocktails afin de plaire à une clientèle qui – comme nous – aiment bien boire. Voici donc le Top Boire des bars à cocktails à découvrir dans la métropole!
Savais-tu que le Bloody Caesar a été inventé ici-même, au Canada? En effet, le Bloody Caesar est d’abord apparu comme une variante du Bloody Mary. Il est désormais le cocktail le plus vendu au pays. Pour tester les meilleurs, voilà quelques adresses qui offrent un Caesar qui mérite assurément d’être essayé!
Fermer le menu
Inscrivez-vous à l'infolettre PJ