Propriétaire de resto, Brandon Pinchuk a grandi à Montréal et a été profondément influencé par la passion gastronomique qui anime cette ville. Le restaurant Cho est maintenant l'une des valeurs sûres du quartier St-Henri quand l'envie de bouffe asiatique aussi réconfortante que délicieuse vous prend. Même si Brandon est nouveau sur la scène culinaire locale, il a tout de même su faire sa marque.
On dit que le repas le plus important de la journée est le déjeuner. Mais il peut également être le plus délicieux, particulièrement si vous brunchez à l'un de ces restos montréalais.
La fièvre du hockey pète des scores et c'est contagieux! Encouragez votre équipe à ces endroits montréalais où il fait bon boire, manger et écouter le match (sauf si vous êtes un fan des Bruins).
À Montréal, ce ne sont pas les cafés qui manquent! Quand vous n'avez pas encore pris votre dose matinale, essayez l'un de ces endroits.
Vous êtes en quête d'un endroit où prendre une bouchée rapide entre collègues? Découvrez ces restos montréalais conviviaux pour gens pressés.
Vous espérez impressionner quelqu'un de spécial? Que ce soit pour une première rencontre ou la célébration d'un anniversaire, ces restos montréalais sauront ajouter une touche supplémentaire de romance à votre soirée en tête-à-tête.
Fermer le menu
Inscrivez-vous à l'infolettre PJ