Julia Vallelunga est l’éditrice et la fondatrice d’À la mode Montréal. Passionnée par la déco et les voyages, elle adore dénicher des belles trouvailles d’ici et d’ailleurs. Lorsqu'elle ne trouve pas ce qu'elle cherche, elle le fabrique! Suivez ses inspirations déco et ses bons plans sur son site. Vous pouvez aussi retrouver Julia au marché Jean-Talon ou dans un café dans Villeray!
Le temps des sucres approche à grands pas! Régalez-vous en famille avec des mets typiques de cabane à sucre: fèves au lard, œufs, crêpes, oreilles de crisse… et bien sûr du sirop d’érable. Quelles sont les cabanes à sucre à visiter à proximité de Montréal? Voici quelques cabanes à découvrir!
Vous souhaitez célébrer la Fête des mères de belle façon? Alors, invitez une maman à bruncher! Prenez votre temps et dégustez un savoureux brunch - incluant un mimosa bien sûr. Voici quelques suggestions si vous vous trouvez dans le Mile End. [Image credit: iStock.com/Lesyy]
La Fête des Mères approche à grands pas! Vous souhaitez inviter la  maman de votre choix à bruncher? Que ce soit pour deux œufs miroir ou un croque-madame à la béchamel, vous avez l’embarras du choix à Montréal. Voici où aller dans le quartier Rosemont-La Petite-Patrie.
La maman que vous désirez gâter est une passionnée de la décoration? Offrez-lui un beau cadeau déco pour la Fête des Mères! Affiche, coussin, couverture… les possibilités sont nombreuses car Montréal regorge de jolies boutiques de décoration.
Vous êtes tombé en amour avec l’Espagne après un récent voyage à Barcelone ou à Madrid? Montréal compte plusieurs bonnes adresses de restaurants proposant des délicieux mets typiques de l’Espagne. Voici une liste des incontournables!
Vous souhaitez fêter votre anniversaire ou un évènement spécial au restaurant? Plusieurs tables montréalaises proposent des menus de groupe et offrent même la location d’une salle privée. Pour vous faciliter la tâche, voici une liste d'endroits où manger en groupe sur le Plateau-Mont-Royal.
Depuis quelques années, le brunch est devenu une des activités préférées des Québécois. Résultat, de nombreux restaurants offrent dorénavant un menu brunch. Vous vous sentez paresseux? Vous avez envie de vous gâter? Allez-y! Voici quelques bonnes adresses pour bruncher sur le Plateau-Mont-Royal.
Vous avez envie de manger au restaurant un lundi soir à Montréal? Attention, vous pourriez chercher longtemps! Plusieurs établissements ferment leurs portes le lundi. Voici une liste de restaurants ouverts pour vous faciliter la tâche!
Envie de faire plaisir à votre amoureux ou votre amoureuse? Offrez-lui un beau bouquet de fleurs, ne le faites pas qu'à la Saint-Valentin! Personne ne peut y résister. Mais quel fleuriste choisir ? En voici une sélection se trouvant dans la région montréalaise.
Qui dit Saint-Valentin, dit chocolat! Le jour de la Saint-Valentin arrive à grands pas. Offrez à votre amoureux ou votre amoureuse une boîte de délicieuses gâteries. Quelles sont les meilleures chocolateries à Montréal? Voici quelques suggestions.
Vous souhaitez inviter votre amoureux ou votre amoureuse au restaurant pour la Saint-Valentin? Rendez-vous sur le Plateau-Mont-Royal où il ne manque pas de beaux et bons restaurants.
Vous planifiez une soirée entre amoureux… pour la Saint-Valentin par exemple? Pas besoin d'aller plus loin si vous habitez le Mile End, ou profitez de l'occasion pour vous y rendre et découvrir les restos de ce quartier de la ville. N’attendez pas trop longtemps avant de réserver pour une belle soirée en tête-à-tête.
Charger plus de résultats Chargement de résultats...
Fermer le menu
Inscrivez-vous à l'infolettre PJ