Torontoise désormais établie à Montréal, Kelsey est rédactrice et éditrice pigiste. Elle découvre sa ville adoptive en explorant à pied ses quartiers et demeure toujours à l’affut de jolies pâtisseries, de bijoux excentriques et du plat parfait de nachos. Dans ses temps libres, vous la trouverez probablement dans une bouquinerie, cachée sous un tas de livres usagés.
Montréal est célèbre pour sa scène gastronomique, ce qui explique sans doute le nombre de nouveaux restaurants qui ouvrent chaque mois. Si vous voulez essayer un nouveau resto branché, mais que vous ne savez pas par où commencer, nous avons ce qu'il vous faut avec cette liste des  meilleurs restaurants qui ont récemment ouvert leurs portes en ville, offrant des plats allant des tacos aux tartares.
À Montréal, on aime partager la nourriture entre amis. C’est tellement agréable de manger des nachos tout en buvant une bière ou de la tequila. Mais disons-le: la plupart du temps vous voudrez garder le plat entier pour vous. Si vous aimez les nachos, vous vous devez d'essayer ceux-ci!
Fermer le menu
Inscrivez-vous à l'infolettre PJ