Michelle Marek est co-chef du Foodlab de la SAT et la demi-auteure du blogue An Endless Banquet. Originaire de Colombie Britannique, Montréal a toutefois été sa ville depuis plus de deux décennies. Son partenaire Anthony Kinik est définitivement le cerveau de l'opération.
Le dîner est l'un des seuls repas pour lesquels je sors à l'extérieur. Mes repas préférés sont délicieux, économiques et rapides.
Les gens qui visitent Montréal semblent avoir un appétit insatiable. Comblez leurs estomacs dans l'un de ces grands restaurants de la ville.
Le café, on ne peut s'en passer. Visitez l'un de ces charmants petits cafés lors de votre prochaine pause et savourez-y votre dose quotidienne.
Faites de votre prochain rendez-vous un moment spécial. Que vous ayez l'intention de débuter une nouvelle aventure romantique ou simplement de fuir la routine, ces restaurants montréalais sauront vous accueillir.
Tout dépendant de l'intensité de votre cuite, parfois la bouffe vous achèvera, mais parfois elle vous sauvera. Voici les endroits où risquer le tout pour le tout.
Fermer le menu
Inscrivez-vous à l'infolettre PJ