Voir tous

Rencontrez le proprio

Il y a des occasions tellement uniques qu'elles méritent qu'on mette le paquet pour se montrer sous son meilleur jour; bals de graduation, mariages, galas et remises de prix, par exemple. Bella boutique, nichée sur la rue Greene à Westmount, est l'endroit à visiter pour trouver une robe exceptionnelle qui fera tourner les têtes.

« Nous offrons une grande sélection de robes de soirée et de gala en boutique et elles sont uniques à Montréal », avance Laura Iannizzi, propriétaire de Bella boutique.

« Nous avons des marques comme La Femme et Sherry Hill qui nous sont exclusives à Montréal. Nous concevons et confectionnons aussi nos propres créations, sous la marque Bella. Je crée le concept des robes et nous avons sur place deux couturières très expérimentées qui leur donnent vie. Les robes Bella sont toutes produites ici-même. »

Lorsque vient le temps de sélectionner les produits qu'elle offrira à sa clientèle, Laura ne lésine pas sur les moyens. « Je vais en Europe chaque année pour assister aux plus grands salons et défilés. En quatre jours, je vois environ 10 000 robes et je choisis ce qui est le mieux adapté pour ma clientèle. »

Apprenez-en davantage sur Bella Boutique

Évaluations et commentaires

Me recommanderiez-vous cette entreprise?

Vos amis connaissent peut-être ce marchand? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

Soyez le premier à donner votre avis!
Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
Contactez ce marchand