Évaluations et commentaires

Me recommanderiez-vous cette entreprise?

Vos amis connaissent peut-être ce marchand? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
    Trier par:
    Langue:
    Danielle R
    Par

    Très mauvais service après vente ! Long délai avant l'installation, mauvais suivi de dossier.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez-nous
    m et nm g
    Par

    Produits de mauvaise qualité

    Produits de mauvaise qualité Fenêtre remplacée 2 fois et même si la compagnie admet qu'il s'agit de défauts de fabrication il faut payer la main d'oeuvre pour le remplacement, soit 135$ pour 15 minutes de travail. C'est inacceptable ! Il existe de bien meilleurs produits sur le marché et surtout des compagnies qui respectent leur garantie. C'est à croire qu'ils font en sorte que leurs produits soient défectueux pour faire des profits sur la main d'oeuvre !

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez-nous
    arianev
    Par

    Éviter à Montréal!

    Nous avons été très déçu, beaucoup de troubles pour l'installation de nos portes et fenêtres et le service après vente...quel désastre! Un total de 3 mois d'attente pour les correctifs (6 mois total projet) et une fois payé, plus de retour d'appel. L'intérieur a été sali malgré que c'était écrit qu'ils protégeraient les planchers et ils ont abimé le bain et un convecteur neufs! Il ya eu plusieurs oublis. Bref, une déception du service Magistral même si les produits sont de bonne qualité.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez-nous

    10 août 2016

    C'est très surprenant de voir des commentaires comme ça car nous nous faisons une obligation de suivre nos dossiers de très près. Nous faisons des appels de service satisfaction clientèle après chaque installation afin de s'assurer de leur satisfaction face à l'installation et aux produits.

    Voir plus d'évaluations
    Contactez ce marchand
    Fermer le menu
    Inscrivez-vous à l'infolettre PJ