Évaluations et commentaires

Vous connaissez cette entreprise?
Évaluez cette entreprise
  • Convenience:
  • Service:
  • Courtesy:
Par

Service médiocre

Très long temps d'attente au téléphone pour parler à quelqu'un et pas très serviable...

Vous êtes le proprio ? Répondez

Par

Impossible de parler à une personne

Le Centre médical Boucherville est extrêmement difficile d'accès. Le client, l'humain, le patient est loin des priorités. Je tente d'obtenir un rendez-vous depuis 2 jours. J'ai appelé 4 fois. - J'ai 2X appelé et attendu d'obtenir la ligne 15 minutes sans succès; - J'ai appelé 1X à 15h31 un mercredi et on me demandait d'appeler dans les heures d'ouverture sans spécifier les heures d'ouverture - J'ai appelé 1X à 12:15 un mardi et on me demandait d'appeler dans les heures d'ouverture sans les spécifier - On ne peut laisser de message sur boîte vocale. - On ne peut écrire un courriel. Lorsqu'on arrive finalement à voir un rendez-vous, sur place, les intervenants sont avenants et compétents.

Vous êtes le proprio ? Répondez

Voir plus d'évaluations

Détails sur l'entreprise