Évaluations et commentaires

Vous connaissez cette entreprise?
Évaluez cette entreprise
Par

Super service dep...

Super service depuis le changement de proprio!!

Vous êtes le proprio ? Répondez

Par

service à la clientèle , heuuuu c'est quoi ça ????

Je ne peux pas comprendre comment ce magasin est encore ouvert avec le service médiocre et antipathique qu'il offre. C'est très dommage pour le milieu du modélisme et ça fait que d'encourage l'achat par internet. À toutes les personnes que je parle de ce magasin ils en sont tous dégoutés.

Vous êtes le proprio ? Répondez

Par

Manque de courtoisie

Il semble que ce magasin soit seulement pour les pros des modèle réduit. j'ai été reçu avec une indifférence total même service aussi froid que les jours les plus froids de l'hiver.

Vous êtes le proprio ? Répondez

Par

SERVICE À LA CLIENTÈLE POURRI

J'ai vécu la même expérience que Wazo; je suis tout à fait en accord avec lui. Pour ce qui est de LA29; c,est sûrement le ou la propriétaire de l'entreprise qui a fait ce commentaire. Étant débutant dans ce monde du modélisme, j'ai cru déranger dès mon entrée dans ce magasin où j'avais l'air de n'être pas le bienvenu plus qu'autre chose. Ils m'ont également demandé mon nom et je me suis demandé pourquoi dû au fait que je ne voulais que des renseignements à propros d'un produit. Je sais maintenant le pourquoi. Je lui ai demandé ce qui était un bon produit pour acheter; on me répond que ça dépend de ce que je recherche, mais sans me poser de questions. Il faut soi-même poser des questions dans un monde que l'on ne connaìt pas et ils répondent avec une arrongance frisant le j'menfoutisme. On dirait qu'ils ne désirent pas vendre ?? Le pire service à la clientèle que l'on ne peut trouver dans un magasin. Il est vrai qu'il y a un excellent choix, mais n'osez pas entrer si vous voulez ne pas être traité comme un moins que rien. Imaginez le service après vente???? Je vais acheter le tout sur e-bay à moins cher et on ne me répondra pas avec arrogance au moins. Si vous ne me croyez pas, allez y pour voir! C'est dommage qu'il n'y est pas une note avec moins que 1. J'ai voulu m'inscrire sur ce site uniquement pour faire part de mon commentaire; je trouve qu'il est important de dénoncer ce genre de commerce et que le temps que j'y investis à écrire sera profitable. Je pensais être seul dans ce genre de cas, mais je vois que je ne suis pas seul à être traité de la sorte.

Vous êtes le proprio ? Répondez

Par

Franchement...

Je suis client depuis longtemps et j'ai toujours eu un bon service. Faire des recherches sur l'internet n'a jamais tué personne de plus grâce à j'ai réussi à maîtriser toutes une gamme d'hélicoptères. Échanger les vieilles pièces pour faire des mise à jours... Merci à l'équipe de Distribution Aux Modelistes!!!

Vous êtes le proprio ? Répondez

Par

Mauvais service à la clientèle!!!!

Étant débutant dans le modelisme, j'ai été accueilli comme un moins que rien dans ce magasin qui sent le moisissure...Et attention, il ne faut surtout pas demander les prix quand achete pas!!! Et surtout pas essayer de magasiner des prix chez eux plus qu'une fois car ils gardent votre nom dans leur système, sous pretexte de vous faire un estimé de prix qu'ils ne vous remettrons jamais d'ailleurs pour pas l'amener chez un autre détaillants afin d'obtenir des prix plus bas. Et si jamais, ils voient de le système que vous êtes déjà venu, que vous avez demandé des prix que vous n'avez rien acheté, ILS NE RÉPONDENT PLUS À VOS QUESTIONS ET VOUS METTENT QUASIMENT À LA PORTE!!! JAMAIS VU UNE STRATÉGIE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE AUSSI MÉDIOCRE ET DU PERSONNEL AUSSI DÉSAGRÉABLE ET PRÉTENTIEUX....

Vous êtes le proprio ? Répondez

Voir plus d'évaluations