Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
454, boul des Laurentides, Laval QC H7G 2V1
Itinéraire »

Modes de paiement:

  • Mastercard
  • Visa
  • Interac
  • PayPal
  • Comptant
Grafik Rapide est une imprimerie à Laval, Montréal. Nous sommes spécialistes en impression grand format, bannière intérieure, bannière extérieure, enseigne publicitaire et enseigne rétro éclairée, affiches et affiche publicitaire, autocollant, étiquette autocollante, photocopie couleur, lettrage sur auto, lettrage de camion, lettrage sur véhicule en tout genre. Le lettrage comprend aussi le lettrage de vitrine et l'intérieur de magasin. Nous avons deux infographistes (graphic designers) sur place pour faire vos montages, création de logo et création publicitaire en tout genre. plus...

Heures d'ouverture

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi

Régions desservies

  • Montréal,
  • Laval,
  • Terrebonne,

Produits et services

  • Carte d'affaires,
  • Carte de souhait,
  • Carton publicitaire,
  • Dépliant,
  • En-tête d'enveloppe,
  • Enveloppe,
    • Pamphlet,
    • Pancarte,
    • Infographie,
    • Création de logo,
    • Montage graphique,
  • plus...
  • moins

Produits et services

  • Imprimerie,
  • Lettrage,
  • Lettrage auto,
  • Lettrage camion,
  • Lettrage bateau,
  • Lettrage vitrine,
    • Lettrage intérieur de magasin,
    • Enseigne,
    • Enseigne 3D,
    • Enseigne lumineuse,
    • Impression de fichiers,
    • Photocopie,
    • Finition,
    • T-Shirt,
    • Accroche-porte,
    • Affiche,
    • Autocollant,
    • Bannière,
    • Calendrier,
    • Carnet photo,
  • plus...
  • moins

Langues parlées

  • Anglais,
  • Français,

Évaluations et commentaires

Me recommanderiez-vous cette entreprise?

Vos amis connaissent peut-être ce marchand? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
    Langue:
    Claude T
    Par

    Comment perdre un client rapide? 1. Sentir qu'ils n'ont pas le temps de te parler au téléphone 2. Demander 2 questions simples par courriel et te faire répondre à ni une ni l'autre... 3. Avoir un prix sur le web et en avoir un plus haut par email pour le même produit, demandé pourquoi et ne pas avoir de réponse... Voilà le service chez Graphik, un client de perdu, too bad... j'imagine que ça va assez bien pour que ça ne les dérange pas.

    Vous êtes le proprio? Répondez!
    Contactez ce marchand