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Un beau résultat MAIS....

.....Bon à savoir avant! J'avais bien aimé mes 2 premières visites à cet endroit mais dois dire qu’après ma visite de ce pm, j’aimerais faire quelques recommandations car je me suis rendue compte qu'un petit manège commercial s'y jouait : points forts : 1- On vous reçoit sans rendez-vous = pratico-pratique 2- Discrétion, pas de bavardage inutile avec le client, Moment de détente. la grosse faiblesse- : 1- TOUTES LES EMPLOYÉES sans exception s’expriment dans ce que j’appellerais «moins qu’un langage approximatif». Soyons clair : ni un français ou à la limite un anglais compréhensibles. Cela entraîne un problème majeur (le point suivant) 2- Difficile de savoir ce qu’on vient de commander comme service. Alors, les tarifs qui se rattachent aux services risquent de vous surprendre quand viendra le moment de payer. Mes recommandations : Assurez-vous de bien vous faire comprendre DÈS VOTRE ARRIVÉE au salon. Utilisez leur grille de services/soins/tarifs au poste de réception, et POINTEZ les tarifs souhaités. J’insiste, parce que je me suis retrouvée avec une facture assez salée pour un pédicure et une manucure que je croyais «de base». Je me serais contentée d’une manucure toute simple, ce que je croyais être en train de recevoir, alors qu’on m’a un peu «imposé» le top du top. En fait, je suis repartie avec un peu d'amertume. J’ai l’impression qu’on a joué sur mon incompréhension des services, on ne s’est pas assuré en employant tous les moyens à la disposition, de préciser clairement mes attentes service/prix, En fait, l’employée à l’accueil a profité du «flou» (et de mon inexpérience) en baragouinant un peu n’importe quoi (difficulté avec la langue, peu compréhensible). Résultat; m’administrer les produits les plus coûteux. En fait, en attendant de trouver un bar à ongles aussi «pratique» dans mon coin (Ahuntsic) je vais m’assurer dorénavant de BIEN me faire comprendre…