Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
6678, rue des Écores, Montréal QC H2G 2J7
Itinéraire »

Modes de paiement:

  • Chèque
  • Comptant
Les entreprises Bernard Paradis offrent leurs services de plomberie et de chauffage depuis 1959 à Montréal. Nous nous spécialisons en conversion de systèmes de chauffage au gaz naturel. Pour en savoir plus sur nos services, appelez-nous au 514-374-2821.

Situées à Montréal, Les entreprises Bernard Paradis sont un partenaire certifié de Gaz Métro. Notre équipe dynamique se déplace chez vous pour installer un chauffe-eau, réparer votre plomberie ou convertir votre système de chauffage au gaz naturel. Vous pouvez remplir une demande d'estimation gratuite sur notre site Web au www.bernardparadisinc.ca/fr. C'est simple, rapide et facile! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander conseil à notre personnel. Nous possédons plus de 50 ans d'expérience dans le domaine. plus...

Heures d'ouverture

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi

Associations professionnelles et certifications

  • Régie du bâtiment du Québec (RBQ : 1726-7154-70),
  • Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec (CMMTQ),
  • Partenaire certifié de Gaz Métro,

Produits et services

  • Installation,
  • Vente,
  • Réparation,
  • Entretien,
  • Appareils au gas naturel,
  • Système de chauffage,
    • Plomberie,
    • Chaudière,
    • Bouilloire,
    • Chauffe-eau,
    • Radiateur,
  • plus...
  • moins

Marques disponibles

  • Viessmann,
  • Weil-McLain,
  • Bosch,
  • Slant/Fin,
  • Hydra,
  • Bradford White,
    • Stelrad,
    • Lochinvar,
  • plus...
  • moins

Spécialités

  • Conversion au gaz naturel,
  • Chauffage,
  • Plomberie,

Langues parlées

  • Anglais,
  • Français,

Avant de contacter ce marchand

  • Ce que vous devriez savoir
    • Année de construction de votre logement
    • Âge/capacité de votre système ou de votre appareil électroménager
    • Fabricant/modèle de votre système ou de votre appareil électroménager
    • Est-ce que le problème a déjà été résolu auparavant? Avez-vous des rapports reliés à ces travaux.
  • Ce que vous devriez demander
    • Questions suggérées
      • Quelles certification ou licences votre entreprise détient-elle?
      • Quel type de couverture d'assurance votre entreprise détient-elle?
      • Combien d'années d'expérience avez-vous?
      • Vous spécialisez-vous dans les travaux de réparation ou les projets de rénovation?
      • Comment déterminez-vous le prix de vos services?
      • Qu'est-ce qui est inclus dans votre devis? Coût approximatif?
      • Quels modes de paiement acceptez-vous?
      • Quels types de réparation offrez-vous? Quelles pièces de rechange utiliserez-vous?
      • Quel type de garantie est offert sur vos services?
      • Un permis est-il requis?
      • Si un permis est requis, qui se charge de l'obtenir?
      • Me fournirez-vous des références de vos clients précédents?
      • Quand seriez-vous disponible pour commencer les travaux?
    C'était utile? |
  • Ce que vous devriez faire Ajouter un mémo Lire mon mémo

Évaluations et commentaires

Me recommanderiez-vous cette entreprise?

Vos amis connaissent peut-être ce marchand? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
    Trier par:
    Langue:
    Félix L
    Par

    Je les ai appelé....

    Je les ai appelé. Après 3 jours pas de nouvelles. Il a fallu les rappeler pour qu'ils me disent finalement qu'ils n'ont pas le temps. Merci pour cette perte de temps. J'aurais dû appeler ailleurs plus vite. À éviter.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez-nous
    fcalvez
    Par

    Mauvais accueil

    Je les ai appelé pour un problème de chauffage. Ils ont pris mes coordonnées et devaient me rappeler pour une intervention le jour même. Ils ne m'ont jamais rappelé. Je les ai donc recontacté pour apprendre enfin qu'il ne pourraient pas intervenir avant 3 semaines! J'ai fait affaire ailleurs.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez-nous
    marielg
    Par

    Manque de savoir vivre

    J'ai essayé d'avoir des informations avec la femme qui réponds au téléphone.Rien à faire.J'étais prêt à payer le prix pour qu'ils puissent venir évaluer le problème chez moi à un coin de rue(peut importe quel était le prix).car,je voulais encourager une entreprise de mon quartier.Même si c'était la dernière entreprise de plomberie je ne les appellerais pas.Pourquoi il y a une étoile dans mon évaluation parce que, j'y suis obligé pour faire paraître mon évaluation.Elle était d'une arrogance!!....Je n'en reviens pas.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez-nous
    Contactez ce marchand
    Fermer le menu
    Inscrivez-vous à l'infolettre PJ