Best Buy
2.6/5
Le numéro de téléphone de cette entreprise a peut-être changé récemment
Localisation
Information
Évaluations
Détails
Localisation
8871 boul de l'Acadie, Montréal QC H4N 3K1
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Vérifier avec le marchand

Modes de paiement:

Évaluations et commentaires - Best Buy

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
2.6/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
1
2
0
1
3
    relevance:
    Langue:
    alysxle309778
    Par

    Fridge of 3k came damage 2 times they want me to wait for and other week which is the 3rd one... almost a month how to ruin my summer plus I bought an a/c and the installation the lady made me go buy a plexiglass FOR NOTHING because right now the men for the installation said they don’t need it! They think money fall from the trees. Been spending on food and wasting it.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    anne1010
    Par

    Impossible de prendre un rendez-vous. On peut être des heures au téléphone sans avoir de réponse. Par contre, lorsqu’on achète quelque chose, là ils nous harcèlent pour qu’on fasse affaire avec eux. Après vente 👎🏻

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    hbou8285
    Par

    It is the worst company ever, I don’t recommend it to anyone!! I bought all the appliances and they told me the delivery is on 27/12 and based on that I moved to the new place. On26/12 they called to confirm that. The surprise was on 27 no one neither came nor called and after we called them they said they cancel the order coz 1 item was missing from 8 items( what a stupid policy!!) they could deliver the rest.. I spent 2 days trying to figure out what happened with no luck!! I have to make ne

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    valt2691
    Par

    J’appeallé pour parler à quelqu’un d’un problème technique. La personne me dit qu’il va me donner un numéro. Je l’inforMe poliment que je cherche un stylo. Il me raccroche dessus et par la suite je n’ai aucune réponse après 1/2h d’appelle. Ceci s’ajoute à des expériences ou on me vend un peu n’impo quoi et des services qui n’ont jamais été rendus

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    ajubaili
    Par

    Thank you Geek Squad and Best Buy staff for recovering my data and helping me. They went above and beyond my expectations.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    username494463
    Par

    Magasin très bien achalandé pour les produits électroniques (ps, TV, etc). Service rapide et efficace en général. Bonne accessibilité at l'autoroute.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    HugoAlexandreThibault
    Par

    Great location

    Great store in Marché Central. Lots of DVD and CD selection.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu