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Un bon boucher est celui qui se montre attentif aux besoins de ses clients. Notamment, lorsque ces derniers veulent démontrer à leurs convives qu’ils sont capables d’apprêter, de la plus belle manière, une pièce de viande de qualité. C’est là exactement que Frédéric Boileau et Sylvain Dubois, propriétaires de la Boucherie Champfleuri, se font un point d’honneur d’être de bons alliés pour les clients de cette véritable institution de l'avenue du Mont-Royal.

« De donner à nos clients accès à une viande de qualité et à des produits recherchés ne suffit pas; il faut être en mesure de bien les conseiller, de leur montrer comment apprêter une pièce de viande pour lui rendre justice et en tirer tout le meilleur », dit Frédéric.

L'entrepreneur connaît très bien les défis que vivent ses clients avec la préparation d'un plat de viande, c'est pourquoi il trouve un plaisir toujours renouvelé de partager avec eux ses meilleurs conseils. « La qualité du produit et la qualité du service, ce sont les deux piliers qui font une bonne boucherie. Et le service, ça passe inévitablement par le conseil, parce qu'on ne cuit pas toutes les viandes de la même façon. »

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