Rencontrez le proprio

Depuis 2009, Roberto Areosa et Giovanni Pellegrino sont les fiers propriétaires du Café Solaris, un bar sportif ayant pignon sur rue sur le boulevard Décarie à Montréal. Les amis de longue date sont tous deux originaires de l’arrondissement Côte-des-Neiges. Il était donc naturel pour eux de se lancer en affaires dans un quartier situé près des amis et des visages connus.

Giovanni possède de l’expérience en administration. Il a d’ailleurs occupé des postes de gestion chez Loblaws et Maxi pendant plusieurs années. Après quelque temps, il a senti le besoin de prendre une pause et de faire le point sur sa carrière. Comme sa famille œuvrait en restauration, Giovanni fut facilement attiré par le domaine. «J’ai commencé à explorer le monde de la restauration en commençant en bas de l’échelle», raconte le copropriétaire.

Roberto, lui, travaillait déjà comme employé au Café Solaris lorsque le propriétaire de l’époque cherchait à vendre. Il y a vu une occasion en or et a convenu avec Giovanni de partir à l’aventure.

Apprenez-en davantage sur Café Solaris

Évaluations et commentaires

Me recommanderiez-vous cette entreprise?

Vos amis connaissent peut-être ce marchand? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

Soyez le premier à donner votre avis!
Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
Contactez ce marchand
Fermer le menu
Inscrivez-vous à l'infolettre PJ