Localisation
Information
Évaluations
Détails
Localisation
5165, ch de la cote-des-Neiges, Montréal QC H3T 1X9
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Vérifier avec le marchand

Modes de paiement:

Rencontrez le proprio

Certains matins, David Journo est debout dès 5 h pour se préparer à aller dans sa boutique atelier pour réparer ce qu’il y a de plus cher aux yeux de ses clients. Cela s'applique autant aux chaussures usées, qu’aux vestes déchirées, aux sacs cassés et tout autres articles du même acabit. C’est à la fin des années 90 qu’il a hérité de la cordonnerie de son père, et le travail n'a jamais cessé depuis.

L’avant de la boutique est plutôt petit, mais paraît spacieux en comparaisonavec l’arrière-boutique où se trouve l'atelier, rempli d'outils et de lames de métal, de machines, d'équipement mécanique, de socles, de racks et de plusieurs articles des clients, comme des corduroy par exemple, en attente de réparation. Empilées sur les étagères, contre un mur, les boites contenant des chaussures sont prêtes à être ouvertes et examinées avec grand enthousiasme.

« Les client m’amènent des paires de chaussures usées avec du cuir abimé et troué, mais au moment de les récupérer, ils en inspecteront chaque pouce à la loupe pour repérer le moindre défaut éventuel », dit David en cachant mal la petite fierté qu'il ressent pour sa capacité à répondre aux attentes élevées d'une clientèle, qui n'exige de lui rien de moins qu'une réparation miraculeuse.

Évaluations et commentaires - Cordonnerie Côte Des Neiges

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
1/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
0
0
0
0
1
    Langue:
    lare8665
    Par

    Le cordonnier devait réparer deux paires de bottes (couture et coller la semelle) ainsi que les nettoyer. Il a fait un trou sur lune des bottes et affirme que ce nest pas de sa faute (il a mis après-coup une pièce de tissu à lintérieur). Il y a des traces de colle sur les bottes et le nettoyage laisse à désirer. Jai demandé un remboursement partiel car jai très insatisfaite du service rendu (de façon très polie) et il a refusé, en disant que si je suis insatisfaite, de ne pas revenir.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu