Rencontrez le proprio

El Zaziummm est plus qu’un restaurant spécialisé en cuisine californienne. Mettre les pieds au 1276, avenue Laurier Est à Montréal, c’est se laisser charmer par l’ambiance colorée et fêtarde que nous réservent les propriétaires: Pierre Lalonde, Élody Bachoffner, Marc Gravel et Steve Traversy.

Pierre Lalonde est l'un des deux fondateurs de l’établissement. Il a beaucoup voyagé et fait ses études en cuisine industrielle. À l’âge de 27 ans, Marc et lui se sont dit qu’il était temps de faire quelque chose de leur vie. «Au lieu d’aller faire la fête ailleurs, on a décidé d’ouvrir notre propre restaurant et c’est comme ça qu’on a démarré.», explique le copropriétaire. Pierre souhaitait travailler à son compte pour faire à sa façon et il ajoute: «Mon père m’a transmis la passion pour la bonne bouffe. Je pense que j’ai suivi ses traces.»

Quant à Élody, elle a étudié en danse et en show‑business, puis a travaillé dans les bars et ouvert son entreprise en événementiel. On lui a confié la gérance de El Zaziummm et, comme elle s’impliquait beaucoup dans le resto, elle a gravi les échelons au fil du temps. Les propriétaires adorent le contact humain et raffolent donc de leur travail qui leur permet de côtoyer des gens tous les jours.

Apprenez-en davantage sur El Zaziummm

Évaluations et commentaires

Aujourd’hui, soutenez votre commerce favori et courez la chance de gagner une carte cadeau de 50$.

Participer
Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
    Langue:
    Désolé, il n'y a pas encore de commentaire publié.
    Contactez ce marchand
    Fermer le menu
    Nouveau !
    ×

    Découvrez PJ Resto. Rencontrez votre prochain coup de cœur gastronomique.

    Inscrivez-vous à l'infolettre PJ