Rencontrez le proprio

« Apprendre l'espagnol, ça ne se fait pas que dans une classe. Il faut comprendre la langue, la culture hispanophone et pratiquer le plus possible à l'extérieur des cours », lance Dany Alvarado. Celui qui codirige Espagnol Sans Limites avec ses parents, Irving Alvarado et Neri Rodriguez, ne manque pas d'inspiration lorsqu’il s’agit d'imaginer des façons d'apprendre la langue de Cervantès.

« Nous offrons des cours de groupe afin d'initier les gens à l'espagnol ou leur permettre de perfectionner leur maîtrise de la langue. Nous avons également des cours privés, ici ou chez nos clients, qui permettent à un professeur d'offrir un enseignement personnalisé aux besoins de l'élève. » En plus de son offre de cours traditionnels, Espagnol Sans Limites offre à ses clients corporatifs des cours orientés vers les affaires, autant pour les cadres que pour les employés. « C'est une formule très populaire parce que les entreprises de Montréal ont de plus en plus de contacts avec l'Amérique latine. C'est un marché en pleine expansion. »

L'école se démarque par ses activités informelles : « Chaque vendredi ont lieu les 6 à 8 en espagnol où nous allons manger dans un restaurant ou un bar typiquement espagnol, ce qui permet aux élèves de discuter dans une ambiance conviviale, de se faire de nouveaux amis. Nous organisons également des projections de films; c'est important pour nous que nos clients aient un contact avec la culture hispanophone », précise Dany.

Espagnol Sans Limites offre aussi la possibilité d'effectuer des voyages linguistiques à Cuba, au Mexique ou au Pérou. Les élèves sont hébergés et étudient la langue tout en visitant les pays.

Apprenez-en davantage sur Espagnol Sans Limites

Évaluations et commentaires

Aujourd’hui, soutenez votre commerce favori et courez la chance de gagner une carte cadeau de 50$.

Participer
Soyez le premier à donner votre avis!
Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
Contactez ce marchand
Fermer le menu
Inscrivez-vous à l'infolettre PJ