• SMS

Évaluations et commentaires

Vous connaissez cette entreprise?
Évaluez cette entreprise
Par

Le service a la c...

Le service a la clientèle est un vrai désastre. J'ai acheté une télévision défectueuse et un employé m'a dis "faite affaire avec le fabriquant ça vaux même plus la peine d'appeler ici". J'ai appelé le directeur il s'est occupé de me recommander une télévision avec un délai de 5 jours. 7 jours plus tard toujours aucune nouvelle et le directeur n'est pas rejoignable. Toujours en attente de mon téléviseur.

Vous êtes le proprio? Répondez!

Par

Nous sommes venus...

Nous sommes venus Magasiner chez Best Buy, en pensant PAR ERREUR que le service à la clientèle et le respect de leur politique était à la hauteur de leur communication marketing ou : "L’entreprise offre à ses clients une expérience de magasinage unique". C’est malheureusement une autre réalité qui nous attend chez Best Buy ! Nous sommes venus, acheter un Simple clavier pour ordinateur, et un vendeur, nous à proposer un modèle de clavier. Tel indiquer sur la photo ci-joint, le vendeur, nous à

Vous êtes le proprio? Répondez!

Par
Voir plus d'évaluations

Heures d'ouverture

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Détails sur l'entreprise