Évaluations et commentaires

Vous connaissez cette entreprise?
Évaluez cette entreprise
  • Convenience:
  • Service:
  • Courtesy:
Par

Je suis tout à fa...

Je suis tout à fait d'accord avec pulsa73. J'essaie depuis 2 semaines d'avoir la ligne pour un simple renouvellement de prescription. Heureusement, mon gynécologue a changé de clinique. J'espère bien que le service sera meilleur au nouvel endroit.

Par

Le pire service de réception rencontré

Incapacité à avoir la ligne téléphonique pour avoir un rdv, une fois qu'on a une ligne cela prend 45-60 minutes d'attente pour parler à la réceptionniste. Aujourd'hui, comme pour les 10 années précédentes, le cirque se perpétue (et là je ne parle pas du délai pour le rdv lui-même!!!). Mais aujourd'hui est un jour différent: je change de clinique! Ceci dit, je souhaite bonne chance à toutes celles qui continue de souffrir cette torture totalement non-justifiée.

Voir plus d'évaluations