Voir tous

Rencontrez le proprio

Leon Kunin ne le nie pas, il est un vrai passionné de hobbies de toutes sortes. « Je suis ni plus ni moins que né dans cette industrie. Mon père a fondé Udisco en 1944, le plus important grossiste et distributeur de matériaux de hobbies au Canada », dit Leon, enthousiaste.

« Je travaille dans cette industrie et pour cette entreprise depuis que je suis sorti de l'université. Que dis-je, j'y travaillais même avant d'entrer à l'université! J'aidais mon père à la gestion de son entreprise. Éventuellement, j'ai pris les reines de l'entreprise familiale, ce qui était tout un honneur pour moi. D’abord parce qu'elle œuvre dans un domaine que j'adore, ensuite parce que l'entreprise a toute une histoire. Elle a été fondée en 1944, tout de même! »

Si Udisco a rapidement crû au point de devenir le plus grand distributeur du secteur du hobby au Canada, Leon avait toutefois envie d'ouvrir ses portes au public afin que celui-ci puisse trouver ce dont il a besoin à des prix réduits. « J'ai donc ouvert Hobbie Universel, qui est devenue la branche détail d'Unisco et qui donne accès aux Montréalais à plus de 60 000 articles en inventaire, et ce, à des prix distributeur. »

Apprenez-en davantage sur Hobbie Universel

Évaluations et commentaires

Aujourd’hui, soutenez votre commerce favori et courez la chance de gagner une carte cadeau de 50$.

Participer
Soyez le premier à donner votre avis!
Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
Contactez ce marchand
Fermer le menu
Inscrivez-vous à l'infolettre PJ