Évaluations et commentaires

Me recommanderiez-vous cette entreprise?

Vos amis connaissent peut-être ce marchand? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
    Trier par:
    Langue:
    MEFortier
    Par

    Il y a eu une différence de plus de 250$ entre une première fois où j'ai fait imprimer des affiches et la deuxième fois, alors que les documents étaient les mêmes, même papier, même technique d'impression. Lorsque je me suis rendue sur place pour avoir des explications, ils n'ont offert aucune compensation, rejetant la faute sur d'autres employés.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez-nous
    NicolasOsteo
    Par

    Le préposé devait passer une mauvaise journée (je l'espère), car j'ai rarement reçu un service si dedaigneux et pressant que je m'en aille.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez-nous

    22 décembre 2016

    Bonjour, Tout d'abord, en mon nom et celui des Industries Poly, je vous prie de nous excuser pour le service qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Tous nos clients sont importants et nous essayons d'avoir la même qualité de service en tout temps. J'ai relayé votre mécontentement en interne afin d'apporter les ajustements nécessaires. Sachez que vous pourrez demander Fabrice lors de votre prochaine visite pour discuter de ce qui s'est passé. Encore une fois toutes nos excuses

    Moneymone
    Par

    Mauvais service a...

    Mauvais service a la clientele, la personne qui s'occupe des livraison semble pressé et vouloir seulement partir.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez-nous

    25 août 2015

    Bonjour, Nous avons bien noté votre insatisfaction et nous regrettons sincèrement si votre expérience client n'a pas été au niveau de vos attentes. Afin d'apporter les ajustements nécessaires, je souhaiterai en savoir plus sur les raisons de votre mécontentement et apporter les correctifs nécessaires. Je vous invite à prendre contact avec moi ou de me laisser vos coordonnées. Bien à vous et au plaisir, Fabrice|

    Voir plus d'évaluations
    Contactez ce marchand
    Fermer le menu
    Inscrivez-vous à l'infolettre PJ