Évaluations et commentaires

Aujourd’hui, soutenez votre commerce favori et courez la chance de gagner une carte cadeau de 50$.

Participer
Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
    Trier par:
    Langue:

    De tout pour bébé. Grand magasin et super service

    Bonjour, J'ai bien aimé mon expérience chez Kido pour notre premier bébé. J'ai été bien conseillée et surtout il y avait vraiment du choix comparé à d'autres magasin ou nous sommes allés...il y en a pour tous les goûts. Ils ont du pas cher, moyen, et du haut de gamme aussi, vraiment beaucoup de modèles. Pour ma poussette, je voulais investir et j'ai trouvé là mon idéal (Bugaboo). Pour mes meubles, je viens de les recevoir et je suis super contente. La-dessus je dois dire que j'ai été bien conseillée. La vendeuse a compris ce que je voulais et elle m'a proposé un kit en spécial avec lequel je suis tombé en amour. J'ai eu un deal sur un ensemble fait au Canada, pas trop cher et super qualité ! Je recommande, c'est à voir. Bon magasinage !

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez-nous
    Voir plus d'évaluations

    Apparaît dans 2 listes locales

    Magasinez des meubles pour bébé à Montréal

    Magasinez des meubles pour bébé à Montréal

    Pour trouver l'ameublement pour bébé et tout-petit le plus cool et le plus tendance, visitez ce magasin de Ville Saint-Laurent. Choisissez parmi des styles modernes et des modèles uniques pour créer une pouponnière qui conviendra à votre goût et à votre budget.

    Lisez cette liste pratique
    Où aller à Montréal pour redécorer une chambre

    Où aller à Montréal pour redécorer une chambre

    Située sur le boulevard Thimens à Ville Saint-Laurent, la boutique Kido est surtout reconnue pour ses accessoires destinés aux poupons mais ne vous méprenez pas, on y trouve aussi de quoi transformer littéralement la chambre de vos jeunes écoliers. Rendez-vous en magasin pour apprécier leur «coin des grands».

    Lisez cette liste pratique
    Contactez ce marchand
    Fermer le menu
    Inscrivez-vous à l'infolettre PJ