Évaluations et commentaires

Aujourd’hui, soutenez votre commerce favori et courez la chance de gagner une carte cadeau de 50$.

Participer
Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
    Trier par:
    Langue:
    NickMark
    Par

    23 novembre: Mlle Cadet nous a servi, nous étions intéressé a une Buick Lacrosse tous les couleurs sauf noir. Mais une heure pkus tard nous sortons a l'extérieur du garage pour voir une noir! Quelle insulte, j'étais tres fâché. Pour me faire dire de me calmer! Mauvais concessionnaire

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez-nous
    Isabelle M
    Par

    On m'a donné rend...

    On m'a donné rendez-vous pour ce matin a 10hr, on est venu me voir pour me dire que c'est l'heure du dîner et qu'on va pouvoir s'occuper de ma voiture seulement cette après-midi, donc ils vont "peut-être" commencer le travail a 13hr et ils en ont pour 2 heures, donc j'aurai perdu ma journée de travail et je ne serai pas présente moi a mes rendez-vous dans mon entreprise pour donner un bon service. Pire service jamais vécu.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez-nous
    leo33
    Par

    Merci pour votre service de première qualité!

    Depuis la fermeture de mon ancien concessionnaire, j'ai visité Relais Chevrolet pour l'entretien de ma voiture. Du début à la fin de ma visite, j'ai eu un service hors du commun. De plus, j'ai pu constater la propreté des lieux (garage-salle d'attente) Merci.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez-nous
    Voir plus d'évaluations
    Contactez ce marchand
    Fermer le menu
    Inscrivez-vous à l'infolettre PJ