Rencontrez le proprio

«Quand j’ai commencé en 2007, je brassais maison dans mon salon» se rappelle Francis Joncas, propriétaire de Pit Caribou.

À l'époque, le jeune brasseur avait baptisé sa microbrasserie «Pit Caribou» en l’honneur de l’un des personnages des Belles Histoires des Pays d’en haut, dont il a toujours été un grand fan. «Comme ce personnage était un gros alcoolique, je me suis dit que ce serait drôle de lui donner une face de pêcheur qui fume la pipe ». Et le logo était né.

Aujourd’hui, ce véritable petit empire de la bière, originaire du village de L’Anse-à-Beaufils en Gaspésie, brasse plus de 550 000 litres par année, embouteille des bières plusieurs fois primées, distribue partout à travers la province, et compte même – enfin – son propre pub en plein cœur du Plateau Mont-Royal. as mal, pour un petit gars de la Gaspésie!

Apprenez-en davantage sur Pub Pit Caribou

Évaluations et commentaires

Me recommanderiez-vous cette entreprise?

Vos amis connaissent peut-être ce marchand? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

Soyez le premier à donner votre avis!
Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?

Apparaît dans la liste locale

Partez en road trip et découvrez la route de la bière

Partez en road trip et découvrez la route de la bière

La réputation de cette entreprise dynamique située dans la ville de Percé n’est plus à faire. Chouchou des fans de bières et médaillée au Canadian Brewing Awards, la microbrasserie dispose d’un salon de dégustation. Ses installations de brassage sont situées tout près. Vous serez heureux d’apprendre que Pit Caribou vous fera goûter à votre guise sa blonde, rousse, blanche, porter et IPA, en plus de ses éditions limitées du moment.

Lisez cette liste pratique
Contactez ce marchand