Rencontrez le proprio

Si vous préférez les livres originaux aux meilleurs vendeurs, voici un endroit conçu spécialement pour vous. Eric Blackburn et Martin Turcotte ont tous deux étudié les arts et la littérature à l'université. Ils travaillaient dans une librairie et n'étaient pas particulièrement passionnés parce qu’elle proposait. Leur instinct leur a suggéré qu’ils n’étaient pas les seuls à rêver d’une librairie répondant à leurs goûts.

La librairie Le Port de Tête a vu le jour en 2007 à quelques minutes du métro Mont-Royal dans un quartier connu pour son ambiance jeune et son flair artistique. Elle a rapidement attiré les esprits curieux, les amateurs de culture et les passionnés de littérature du Plateau. Des années plus tard, à tout moment de la journée, la librairie est envahie par des clients à la recherche d'un ouvrage rare ou qui passent des commandes au personnel.

Apprenez-en davantage sur Librairie Le Port De Tête

Évaluations et commentaires

Me recommanderiez-vous cette entreprise?

Vos amis connaissent peut-être ce marchand? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
    Langue:
    Isabelle K
    Par

    De belles trouvailles et un service courtois

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez-nous

    Apparaît dans la liste locale

    Les meilleures librairies indépendantes de Montréal

    Les meilleures librairies indépendantes de Montréal

    Bien installée sur l’avenue Mont-Royal, entre les grandes artères que sont Saint-Denis et Saint-Laurent, cette petite boutique tenue par des passionnés du livre répond à tous vos besoins en matière de lecture depuis 2007. On y trouve des bouquins neufs et usagés. Ici, le client est au centre des préoccupations et les livres sont choisis «dans le seul but de répondre à l’intelligence des lecteurs». Que demander de plus?

    Lisez cette liste pratique
    Contactez ce marchand
    Fermer le menu
    Inscrivez-vous à l'infolettre PJ