Rencontrez le proprio

« Nous voulons être le restaurant végétarien le plus populaire chez les non-végétariens », affirme le copropriétaire et gérant du Lola Rosa, Pascal Hourriez. Originaire de France, Pascal n'est pas chef de formation. Mais dans son jeune temps, sa grand-mère profitait des vacances pour l'emmener dans des restaurants européens étoilés par Michelin.

« Nous faisons surtout de la nourriture réconfortante - des lasagnes, des nachos et des hamburgers végétariens à base de tofu et de graines de chia que nous marinons dans notre sauce barbecue maison. Les cuisiniers veulent prouver qu'il n'est pas nécessaire de consommer de la viande issue d’une exploitation de masse pour obtenir des aliments savoureux. »

Apprenez-en davantage sur Lola Rosa Parc

Évaluations et commentaires

Aujourd’hui, soutenez votre commerce favori et courez la chance de gagner une carte cadeau de 50$.

Participer
Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
    Trier par:
    Langue:
    S T
    Martin B
    Par

    really awesome fo...

    really awesome food, vegetarian for non-veg's.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez-nous
    Voir plus d'évaluations

    Apparaît dans 3 listes locales

    Poutine Week 2016 de Montréal: notre top 25

    Poutine Week 2016 de Montréal: notre top 25

    Lola vous servira des pommes de terre d’ici avec fèves à l’érable cuites pendant huit heures (oui!) dans une sauce tomate épicée et des oignons rouges.

    Lisez cette liste pratique
    Sorties pour amoureux... de la cuisine végé à Montréal

    Sorties pour amoureux... de la cuisine végé à Montréal

    Les deux restaurants Lola Rosa (sur Milton ou avenue du Parc) proposent une cuisine végé réconfortante et accessible. Les plats du menu brunch (samossa, burrito, frittata) accompagnés d’un mimosa seront une combinaison parfaite pour célébrer la Saint-Valentin. Le soir, dégustez en tête à tête un burger végé, un curry de légumes et raisins ou une polenta à la ratatouille.

    Lisez cette liste pratique
    Meilleurs nachos montréalais à ne pas partager

    Meilleurs nachos montréalais à ne pas partager

    Le Lola Rosa est bien connu pour sa nourriture végétarienne réconfortante, adorée tant par les végétariens que par les carnivores. L'un de leurs plats les plus populaires est le célèbre Lola Nachos, disponible en demi-portion ou en portion régulière. L'équilibre entre les nachos, la mozzarella, les haricots noirs, les tomates, les poivrons, les avocats et les oignons frôle la perfection. C'est un incontournable si voulez manger à proximité du campus de l'Université McGill.

    Lisez cette liste pratique
    Contactez ce marchand
    Fermer le menu
    Inscrivez-vous à l'infolettre PJ