Rencontrez le proprio

Les nouveaux parents de Montréal ont maintenant une alternative aux petits pots vendus en épicerie lorsque vient le temps de nourrir bébé : Mini Traiteur offre différents types de repas complets et savoureux pour les enfants de tous âges.

«Nous avons un éventail d’offres très varié qui répond aux besoins nutritionnels des bébés aux adolescents», explique Lionel Adou, qui a cofondé l'entreprise avec sa conjointe, Eva Barsovska. «Pour les bébés âgés de six mois et moins, nous avons une vaste gamme de purées lisses; à partir de 8 mois d’âge, on introduit des purées un peu plus épaisses. Pour les enfants âgés de 12 mois à 4 ans, nous avons des formules de repas nommés «Mini morceaux», à la fois complets et dont les ingrédients sont variés. Puis, on passe aux formats adolescents et adultes, ces derniers étant également disponibles en formats pour deux ou quatre personnes», précise-t-il.

L'entreprise s'efforce de faire de la santé sa priorité. «Tous nos plats pour bébés sont sans sel, car jusqu'à l'âge de deux ans, les reins ne sont pas pleinement développés et ne peuvent totalement éliminer le sel. Nous évitons aussi les allergènes comme le lait», ajoute Lionel.

Tous les aliments sont préparés à la main et sur place, à partir d'ingrédients frais. «De plus, nous connaissons la provenance de tous les ingrédients qu'on utilise, ce qui nous permet de garantir la qualité de nos plats.»

Apprenez-en davantage sur Mini Traiteur

Évaluations et commentaires - Mini Traiteur

Me recommanderiez-vous cette entreprise?

Vos amis connaissent peut-être ce marchand? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

Soyez le premier à donner votre avis!
Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
Contactez ce marchand
Fermer le menu
Inscrivez-vous à l'infolettre PJ