Rencontrez le proprio

Fou des Iles est une poissonnerie située sur la rue Beaubien. Cette boutique ouverte depuis le 1er fevrier 2012 est tenue par deux amis : Stéphane et Didier. Stéphane nous raconte qu’il a toujours rêvé d’ouvrir un magasin qui pourrait regrouper les produits des Iles-de-la-Madeleine. C’est un peu par hasard qu’en se baladant dans le quartier, il est tombé sur ce commerce à vendre. « Cela me semblait être un beau quartier, je ne connaissais pas, mais j’ai aimé cette ambiance similaire à celle du Plateau. C’est un quartier en pleine expansion », nous confie Stéphane.

Lorsqu’on lui demande d’où vient le nom de sa boutique, on comprend très vite le lien. On le sait, la boutique de Didier et Stéphane souhaite mettre en avant les produits et fruits de mer des Iles-de-la-Madeleine. Ils ont donc gardé la base « Fou », qui symbolise leur passion, pour ajouter ensuite « des Iles ». Un nom qui en dit long.

Apprenez-en davantage sur Poissonnerie Fou des Iles

Évaluations et commentaires

Me recommanderiez-vous cette entreprise?

Vos amis connaissent peut-être ce marchand? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
    Trier par:
    Langue:
    Nanouk
    Par

    Je comprends le concept élitiste des prix bien que je trouve cela outrancieux. Mais le attitude hautaine et désagréable du gérant m amène à ne pas du tout recommander cette poissonnerie. Mais pas du tout.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez-nous
    steph0204
    Voir plus d'évaluations
    Contactez ce marchand
    Fermer le menu
    Inscrivez-vous à l'infolettre PJ