Rencontrez le proprio

Tout d'abord, Erica Perrot se met à coudre de drôles de poupées de chiffons, avec un immense sourire, de gros yeux et des cheveux fous. Raplapla est né. Pendant 4 ans, elle les vend dans des salons et sur Internet. Alors qu’elle cherche un atelier pour ne plus travailler à la maison, Erica tombe sur un grand local, rue Villeneuve Ouest à Montréal. C’est le coup de cœur. En mai 2009, la jeune créatrice ouvre une boutique pour enfants avec pignon sur rue.

Au fil des ans, la collection Raplapla s’agrandit avec notamment la star de la marque, Monsieur Tsé-Tsé, une poupée qui aide les bébés à s’endormir. « Parfois, les adultes sont un peu dubitatifs devant le toutou, mais les bébés l’adorent carrément », confie Erica. Les Hibouillouttes, des bouillottes en forme de hibou rembourrées de seigle et de lavande, sont aussi parmi les succès de la boutique.

Apprenez-en davantage sur Raplapla

Évaluations et commentaires

Me recommanderiez-vous cette entreprise?

Vos amis connaissent peut-être ce marchand? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

Soyez le premier à donner votre avis!
Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?

Apparaît dans 2 listes locales

Visitez les boutiques de jouets montréalaises

Visitez les boutiques de jouets montréalaises

Découvrez l’univers unique d’Erica et ses raplapla! Dans son atelier-boutique, sur le Plateau, elle et son équipe confectionnent des poupées de chiffon et des peluches colorées. Charmés par ses créations amusantes, vous ferez la connaissance de Yali le cochon, Monsieur Tsé-Tsé, Serge le chat, Spoque le clown et bien plus. Destiné aux bébés et aux enfants, ce jouet affectueux devient vite un compagnon qui écoutent leurs secrets, leurs joies et leurs peines. Boni: leur sourire ne part pas au lavage!

Lisez cette liste pratique
Boutiqes montréalaises pour des cadeaux d'hôtesse

Boutiqes montréalaises pour des cadeaux d'hôtesse

Votre prochain cadeau d’hôtesse sera fait à la main, local et original ! Ces boutiques vous assureront de trouver une petite merveille pour votre amie selon ses goûts et selon votre budget. Des bijoux de créateurs locaux en passant par des objets décoratifs, des cartes et posters ou accessoires mode, vous ne ressortirez probablement pas les mains vides ! Et qui a dit que l’invité ne pouvait pas se faire un cadeau aussi ?

Lisez cette liste pratique
Contactez ce marchand