Au restaurant Renoir, la cuisine française est à l'honneur avec un duo exceptionnel : le chef Olivier Perret qui s'inspire des produits d'ici et met en valeur les ingrédients les plus frais et le chef pâtissier Roland Del Monte qui détient le titre de Meilleur Ouvrier de France. Les menus santé De-Light du Renoir innovent avec 3 services et moins de 500 calories. Le dimanche le brunch est servi en formule buffet. L'été, une terrasse se prête bien aux repas en plein air. Plus...
  • SMS

Évaluations et commentaires

Vous connaissez cette entreprise?
Évaluez cette entreprise
Par
Par
Voir plus d'évaluations

Heures d'ouverture

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Ce marchand fait partie des listes locales suivantes

Petit déjeuner d'affaires à l'hôtel à Montréal

Petit déjeuner d'affaires à l'hôtel à Montréal

Lumineux et coloré, à l'image des tableaux du peintre dont il porte le nom, le Renoir vous accueille dans un décor contemporain avec un service impeccable à l’heure du déjeuner, servi de 6h à 11h. Des formules très complètes vous y attendent, sucrées et/ou salées, avec plusieurs déclinaisons d'œufs et de nombreuses options santé. Laissez-vous surtout tenter par les délicieuses viennoiseries et les jus frais du jour, sans oublier le chocolat chaud fait de véritable cacao. Si le temps le permet, profitez de la terrasse.

Un repas de Noël traditionnel à Montréal

Un repas de Noël traditionnel à Montréal

Au Renoir de l’hôtel Sofitel Le Carré Doré, le chef Olivier Perret a préparé un menu festif pour le mois de décembre - incluant les 24 et 25 – où se retrouve notamment un granité de pain d’épices. On y dégustera également de la caille farcie et la traditionnelle bûche de Noël. Des brunchs du temps des Fêtes sont offerts à la carte les 25 et 26 décembre et en buffet le 27.

MTL à TABLE: les incontournables d'Anne-Marie Withenshaw

MTL à TABLE: les incontournables d'Anne-Marie Withenshaw

Rien de mieux pour se sentir en vacances que s’attabler au restaurant d’un hôtel. J’adore planifier un 24h où je suis touriste dans ma propre ville, et le Renoir du Sofitel me permet de vivre cela. Le chef du resto, Olivier Perret, fut très créatif lorsqu’il s’est présenté sur le plateau de notre émission télé «À Couteaux tirés» et son menu l’illustre bien. Il propose des mets frais et de saison avec une attention aux détails incomparable.

Détails sur l'entreprise

Modes de paiement

Tarifs

  • 26 $ à 60 $

Type de cuisine

  • Française

Caractéristiques

  • Restaurant avec stationnement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Réservation en ligne
  • Pratique éco-responsable