Voir tous

Rencontrez le proprio

Les effets nocifs inévitables de la cigarette se révèlent tôt ou tard et, d'une manière ou d'une autre. Betsy et Greg ont arrêté de fumer, mais en avaient encore envie de temps en temps. 13 ans plus tard, et avec le tabagisme encore à l'esprit, Betsy Lipes a suggéré la cigarette électronique à Greg. Elle lui a présenté un substitut de la cigarette. Le couple a pu se débarrasser de ses envies persistantes et n'a pas fait machine arrière depuis.

En avance rapide jusqu'à aujourd'hui, Betsy est maintenant propriétaire de Robot Vapes, un détaillant de cigarettes électroniques se trouvant dans le plaisant quartier de Saint-Henri, à Montréal. « Nous avons eu de la chance de trouver cet endroit », note Betsy. « Greg et moi étions à la recherche de quelque chose de nouveau, c'était le bon endroit et le bon moment. »

Les cigarettes électroniques sont une alternative fascinante au tabagisme. Par ce substitut, les gros fumeurs sont en mesure de réduire progressivement leur consommation de nicotine pour les aider à cesser de fumer ou à réduire leur tabagisme. « Vous pouvez toujours obtenir votre nicotine si vous essayez d'arrêter de fumer, mais sans nécessairement le goût de tabac », explique Betsy. « Vous pouvez avoir un goût de pastèque ou de limonade rose», ajoute-t-elle avec un sourire.

L'idée des cigarettes électroniques arrive de Chine, qui a une énorme population de fumeurs, et a peu à peu fait son chemin jusqu'en Amérique du Nord. D'autres boutiques de cigarettes électroniques parsèment Montréal, mais Robot Vapes déclare qu'il a quelque chose de spécial qui le démarque. « Nous voulions une boutique beaucoup plus orientée vers le client », souligne Betsy. « Les clients viennent ici sans savoir par où commencer. Nous nous efforçons à aider les personnes à trouver ce dont elles ont besoin. »

Apprenez-en davantage sur Robot Vapes

Évaluations et commentaires

Me recommanderiez-vous cette entreprise?

Vos amis connaissent peut-être ce marchand? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

Soyez le premier à donner votre avis!
Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
Contactez ce marchand
Fermer le menu
Inscrivez-vous à l'infolettre PJ