Voir tous

Rencontrez le proprio

Quand il a ouvert ses portes en 1984, le Sabor Latino était le premier et le seul magasin latino-américain à Montréal. Ça a commencé dans une petite pièce qui faisait office d'épicerie et de magasin vidéo où on pouvait louer et acheter des films. Les propriétaires étaient les premiers importateurs d'aliments d'Amérique du Sud en ville. Plus tard, ils ont acquis la pièce d'à côté et y ont aménagé une boucherie. Quant à lui, le restaurant a ouvert en 1998. Au départ, on y proposait uniquement un service au comptoir. Lorsque le magasin a de nouveau grossi, on a enfin pu allouer une pièce complète au restaurant.

« Vu qu'on est ouverts depuis 1984, tous les latinos connaissent l'endroit. L'endroit a une réputation qui attire la clientèle », explique le propriétaire, Juan Jose Pabon. « Notre famille a acquis l'entreprise en 2002. » Les propriétaires d'origine avaient d'autres intérêts d'affaires, dont Voyage Andes, une agence de voyage l'autre côté de la rue. Comme le magasin demandait beaucoup de travail et d'attention, ils ont décidé de le vendre.

Apprenez-en davantage sur Sabor Latino Andes

Évaluations et commentaires

Me recommanderiez-vous cette entreprise?

Vos amis connaissent peut-être ce marchand? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

Soyez le premier à donner votre avis!
Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?

Apparaît dans la liste locale

À la découverte des épiceries spécialisées de Montréal

À la découverte des épiceries spécialisées de Montréal

Cette épicerie du Plateau offre de délicieux aliments latinos-américains importés de plus de 20 pays différents. Épices, haricots, viandes, plats fraîchement préparés... autant de raisons de vous y rendre casser la croûte.

Lisez cette liste pratique
Contacter ce marchand