Voir tous

Rencontrez le proprio

Au cœur du Plateau Mont-Royal, sur l’accueillante avenue Laurier, on trouve un repaire qui réveillera l’enfant en vous, peu importe votre âge. La Boutique Citrouille offre, aux petits comme aux grands, des jouets en bois classiques qui nourrissent l’imaginaire de tous depuis des siècles.

Hugues est propriétaire de la Boutique Citrouille depuis 2012. C’est le hasard des rencontres qui le mène à retomber en enfance et à prendre le relais de cette boutique dont le but a toujours été d’offrir à sa clientèle des jeux et jouets qui perdurent au-delà des modes et des époques.

«Ce sont des objets que j’aime beaucoup. Les grands-parents reconnaissent des jouets de leur propre jeunesse comme des toupies, des poupées. J’aime l’idée que ces objets auront sans doute une histoire. Ce sont des choses avec lesquelles on entretient un lien solide, une relation particulière. Ils se passent souvent de génération en génération et gagnent en valeur sentimentale avec les années», explique le propriétaire à propos des jouets de son commerce.

Apprenez-en davantage sur Boutique Citrouille

Évaluations et commentaires

Me recommanderiez-vous cette entreprise?

Vos amis connaissent peut-être ce marchand? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

Soyez le premier à donner votre avis!
Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?

Apparaît dans la liste locale

Visitez les boutiques de jouets montréalaises

Visitez les boutiques de jouets montréalaises

Fondée en 1999 à Outremont, la Boutique Citrouille est le premier magasin à offrir des jouets en bois. Importé d’Europe du Nord, le jouet traditionnel est à l’honneur pour ses qualités solides, durables et intemporels transmis de génération en génération. On y retrouve des chevaux à bascule, de jolies poupées, des marionnettes à fils, des jeux d’éveil, des peluches, des déguisements et plus encore dans une large gamme de prix. Chacun des jouets porte une grande valeur éducative et ludique afin de stimuler la perception sensorielle des enfants.

Lisez cette liste pratique
Contactez ce marchand
Fermer le menu
Inscrivez-vous à l'infolettre PJ