Rencontrez le proprio

Pendant 25 ans, Benoît Sears a travaillé en tant que mécanicien, mais ses expériences lors de vacances dans le pays d'origine de sa femme réveillèrent l'entrepreneur qui sommeillait en lui.

Un après-midi, lors d'une visite de famille en République tchèque, un plateau de chlebicky, des petites tartines avec toutes sortes de garnitures délicieuses, fit son entrée. Benoît les trouva exquises et délicieuses. Lorsque, plus tard, il tomba sur ces mêmes tartines, joliment présentées dans la vitrine d'un café tchèque, il eut « le déclic », se souvient Benoît. Aucun autre endroit à Montréal ne servait ces petites « merveilles », comme Benoît les appelle, et il était convaincu que les Montréalais passaient à côté de quelque chose.

Véritable hommage aux cafés branchés de l'une des plus belles capitales d'Europe, le Café Prague a ouvert ses portes, rue Van Horne, en 2011. « Je voulais ouvrir un café qui servirait des spécialités tchèques authentiques et qui proposerait une véritable expérience tchèque aux visiteurs », explique Benoît.

Apprenez-en davantage sur Café Prague

Évaluations et commentaires

Me recommanderiez-vous cette entreprise?

Vos amis connaissent peut-être ce marchand? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
    Trier par:
    Langue:
    Désolé, il n'y a pas encore de commentaire publié.
    Voir plus d'évaluations

    Apparaît dans la liste locale

    La Grande tournée du chocolat chaud

    La Grande tournée du chocolat chaud

    Un chocolat chaud composé de chocolat Biskelia 34%, avec nuage de lait et cacao. On vous servira un chocolat onctueux «aux notes de biscuit grillé et de caramel mou».

    Lisez cette liste pratique
    Contactez ce marchand
    Fermer le menu
    Inscrivez-vous à l'infolettre PJ