Rencontrez le proprio

Sur l'avenue Laurier, à Montréal, vous découvrirez de nombreuses boutiques proposant des collections rares et des articles haut de gamme. Cette élégante avenue, à tout juste un pâté de maisons de la Côte Sainte-Catherine, est l'endroit que Michel Brisson a choisi pour ouvrir son magasin éponyme, Michel Brisson.

De la rue, le magasin est immédiatement reconnaissable à ses panneaux muraux en verre chics et modernes, ainsi qu'à ses mannequins, vêtus d'élégantes tenues, dans la vitrine. À l'intérieur, le magasin est spacieux avec des expositions biens organisées et de longs rayons. Tout est conçu autour d'un thème noir et blanc qui donne au magasin un look sophistiqué, bien que minimaliste, qui complète le stock haut de gamme.
En 2007, Michel a ouvert, dans le quartier du Vieux-Port de Montréal, un deuxième magasin dont la taille est inférieure de moitié au magasin principal de l'avenue Laurier. Il a également fait une première incursion dans le commerce électronique en ouvrant une boutique en ligne en novembre 2013.

Apprenez-en davantage sur Michel Brisson

Évaluations et commentaires

Me recommanderiez-vous cette entreprise?

Vos amis connaissent peut-être ce marchand? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

Soyez le premier à donner votre avis!
Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
Contactez ce marchand
Fermer le menu
Inscrivez-vous à l'infolettre PJ