km / miles
Itinéraire en voiture vers Itinéraire en transports en commun vers Itinéraire à pied vers Itinéraire en vélo vers

Évaluations et commentaires

Vous connaissez cette entreprise?
Évaluez cette entreprise
Par

Élevage Merania Réservation Cavalier King Charles

Voici mon expérience avec cet éleveur, Céline Gosselin. J'ai réservé un chiot et lorsque l'une des femelle en a eu on ne m'a jamais avertie et j'ai su en faisant téléphoner une amie qu'elle avait des chiots depuis 3 semaines. J'ai appelé Mme Gosselin qui m'a affirmé qu'elle m’aurait appeler! Elle m'a offert 2 chiots et avant D'ACCEPTER je voulais les voir et en parler à mon conjoint car les chiots étaient nés plus tôt que prévu. Nous devions y réfléchir. Si je l'avait su lorsque sa chienne était enceinte j'aurais pu réfléchir très rapidement! Je n'ai jamais pu en avoir un car après ces 2 JOURS de réflexion madame a décidé de garder les 2 chiots qui m'intéressait. Elle les as gardé car ils avaient des têtes de show et je n'avait pas dit oui tout de suite 2 JOURS plus tôt!. Elle ne m'a toutefois pas offert une autre femelle et j'étais pourtant la première réservation sur une femelle. Mon contrat ne spécifiait pas la couleur contrairement a se qu'elle m'a affirmé. La portée suivante j'ai fait un suivi serré et les chiots sont mort. Ça faisait 1 ans que j'attendais et j'ai demandé d'être remboursé 200$ car j'avais donné ce dépôt. Elle n'a pas voulu que j'aille le chercher moi même chez elle et j''ai due appeler plusieurs fois afin de revoir mes sous. Elle m'a envoyé, après plus d'un mois,150$ sous prétexte qu'elle m'avait déjà offert un chien, mais elle n'a jamais respecté les termes de notre contrat en lien avec le chien qu'elle m'offrait. Même en voulant aller la voir pour comprendre les raisons de ce geste elle n'a rien voulu savoir. Faites attention lorsque vous réservez un chiot et que vous donnez un dépôt sans que votre chiot ne soit né. Même si ses chiots sont très beaux il n'en reste pas moins que la qualité du service est importante et dans son cas la qualité ne résidait que dans la beauté de ses chiens.

Vous êtes le proprio ? Répondez

Par

La griffe d'Art

Excellent service, très compétente. Que vous ayez besoin de bouffe ou de conseils, elle est toujours disponible. Excellente pour le comportement canin. Elle m'a donné de très bons trucs pour mes chiens. Je la recommande fortement

Vous êtes le proprio ? Répondez

Par

La Griffe D'Art

Service correct pour le toilettage, mais médiocre pour le professionnalisme... Mauvaise gestion de l'horaire: elle vous retourne chez vous lorsqu'elle se trompe pour ne pas allonger sa journée sans même vous proposer quoique ce soit !

Vous êtes le proprio ? Répondez

Voir plus d'évaluations

Heures d'ouverture

Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Service 24/7