Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
2601, boul Laurier, Québec QC G1V 2L3
Itinéraire »
ouvert 9:00 - 16:00

Heures d'ouverture

Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Service 24/7

Produits et services

  • Fournitures,
  • Toilettage,
  • Tonte,

Langues parlées

  • Français,

Évaluations et commentaires

Aujourd’hui, soutenez votre commerce favori et courez la chance de gagner une carte cadeau de 50$.

Participer
Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
    Trier par:
    Langue:
    Dalia G
    Par

    Sale et pas proffessionelle.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez-nous
    Marika D
    Par

    Mont chum a pris ...

    Mont chum a pris un chien en février 2015 et malcom depuis le début et un chien extraordinaire, calme, jappe jamais écoute tres bien tres équilibre excellent service madame Gosselin connaît son affaire et je la recommande pour la qualité de son élevage.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez-nous
    Nadia C
    Par

    Élevage Merania Réservation Cavalier King Charles

    Voici mon expérience avec cet éleveur, Céline Gosselin. J'ai réservé un chiot et lorsque l'une des femelle en a eu on ne m'a jamais avertie et j'ai su en faisant téléphoner une amie qu'elle avait des chiots depuis 3 semaines. J'ai appelé Mme Gosselin qui m'a affirmé qu'elle m’aurait appeler! Elle m'a offert 2 chiots et avant D'ACCEPTER je voulais les voir et en parler à mon conjoint car les chiots étaient nés plus tôt que prévu. Nous devions y réfléchir. Si je l'avait su lorsque sa chienne était enceinte j'aurais pu réfléchir très rapidement! Je n'ai jamais pu en avoir un car après ces 2 JOURS de réflexion madame a décidé de garder les 2 chiots qui m'intéressait. Elle les as gardé car ils avaient des têtes de show et je n'avait pas dit oui tout de suite 2 JOURS plus tôt!. Elle ne m'a toutefois pas offert une autre femelle et j'étais pourtant la première réservation sur une femelle. Mon contrat ne spécifiait pas la couleur contrairement a se qu'elle m'a affirmé. La portée suivante j'ai fait un suivi serré et les chiots sont mort. Ça faisait 1 ans que j'attendais et j'ai demandé d'être remboursé 200$ car j'avais donné ce dépôt. Elle n'a pas voulu que j'aille le chercher moi même chez elle et j''ai due appeler plusieurs fois afin de revoir mes sous. Elle m'a envoyé, après plus d'un mois,150$ sous prétexte qu'elle m'avait déjà offert un chien, mais elle n'a jamais respecté les termes de notre contrat en lien avec le chien qu'elle m'offrait. Même en voulant aller la voir pour comprendre les raisons de ce geste elle n'a rien voulu savoir. Faites attention lorsque vous réservez un chiot et que vous donnez un dépôt sans que votre chiot ne soit né. Même si ses chiots sont très beaux il n'en reste pas moins que la qualité du service est importante et dans son cas la qualité ne résidait que dans la beauté de ses chiens.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez-nous
    LucieB1956
    Par

    La griffe d'Art

    Excellent service, très compétente. Que vous ayez besoin de bouffe ou de conseils, elle est toujours disponible. Excellente pour le comportement canin. Elle m'a donné de très bons trucs pour mes chiens. Je la recommande fortement

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez-nous

    La Griffe D'Art

    Service correct pour le toilettage, mais médiocre pour le professionnalisme... Mauvaise gestion de l'horaire: elle vous retourne chez vous lorsqu'elle se trompe pour ne pas allonger sa journée sans même vous proposer quoique ce soit !

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez-nous
    Voir plus d'évaluations
    Contactez ce marchand
    Fermer le menu
    Inscrivez-vous à l'infolettre PJ