The Brick
2.2/5
Localisation
Information
Évaluations
Détails
Localisation
1540 Boul Lebourgneuf, Quebec QC G2K 2M4
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Vérifier avec le marchand

Évaluations et commentaires - The Brick

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
2.2/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
2
1
0
1
6
    relevance:
    Langue:
    ralp6013
    Par

    very good service very freindly people

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Samuel Latour
    Par

    Lisez ceci avant d'acheter chez Brick. En avril dernier, j'ai acheté un lave-vaisselle. Le représentant était courtois. Il m'a dit que je recevrais l'appareil 1 mois plus tard, soit en mai. Il m'a même proposé de financer l'appareil sur 12 mois à 0% ! Super. Début juin, j'ai contacté Brick pour avoir un suivi. On m'indique que l'appareil serait livré à la fin du mois dû à des retards. Ok. Fin juin, je me rends chez Brick. On m'indique que l'appareil serait livré en juillet. On me propose éga

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    tend1928
    Par

    Entreprise minable. Très mauvais service à l'achat d'une table de salon. D'abord après avoir versé un acompte, il faut payer la facture en entier avant qu'il vous place sur la liste d'attente de livraison, donc si la cie. fait faillite entre le paiement et le long délai de livraison vous perdez le paiement total. Ensuite, 3 jours après livraison un coté du meuble s'est décollé. Aucune garantie ni service de leur part mes contacts sont restés caduque. J'ai du faire réparer le meuble à mes frais.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    leon1111
    Par

    J'ai acheté un télé.La vandeuse m'a assuré qu'elle me rembourse si la télé ne faisait pas mon affaire. Le télé était trop grand.Le jour suivant je l'ai retourné bien rangé dans sa boîte, comme neuf. Ils ne m'ont jamais remboursé mon argent.Ils m'ont donné un crédit.Quelques mois +tard, je décide d'acheter un télé OLED.Pas disponible au Brick, car discontinue, selon eux. J'ai acheté ailleurs. Deux semaines +tard, le télé que je voulais était en vente chez Brick. Ils ont gardé mon argent toujours.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    adja6761
    Par

    Un service pitoyable avec le vendeur Kevin. On a commandé des électros qu'on a jamais reçu. Quand on est venu au magasin premièrement il était énervé, en plus il nous as inventé une histoire qui ne tenait pas debout pour se défendre ( peut être qu'il a vu qu'on était des immigrants et qu'on ne connait pas ce qui se passe ici au Québec) on a même pas eu une petite excuse, au contraire il a boudé. Pire service de ma vie.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    JohanneG890290
    Par

    Courtoisie, respect, disponibilité, FIABILITÉ SANS FAILLE pour les délais de fabrication, arrivée des produits, livraison de ceux-ci et accomodements faciles en cas de problèmes. SERVICE À LA CLIENTÈLE IMPECCABLE à tous les niveaux. Que ceux qui sont satisfaits comme moi en fassent part. Il n y a présentement que des critiques très négatives, que je ne comprends pas. BRAVO BRICK.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    joha8488
    Par

    Il font affaire avec sous traitant pas moyen de savoir quand une pièce sera reçu pour la réparation par contre la dame qui faits les reparations est bien qualifié elle est venu une fois pour mon sofa .

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    anik8768
    Par

    Ça fait plus dun mois j’ai mes meubles et à la livraison y a eu un brie et son pas capable de me retourner le bon morceau il m’envoie plein de pièce que j’ai pas demander lol ridicule il rie nous je crois

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    bast3864
    Par

    J'ai été bien servi maintenant j'ai hâte de voir le service de réparation

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    path2631
    Par

    Le service à la clientèle est tout simplement atroce. Ils ne respectent pas leur garantie prolongée. Quand le rapport de l'évaluateur ne fait pas leur affaire, ils ferment votre dossier et vous envoit un nouvel évaluateur au lieu du réparateur que vous attendiez. J'ai appelé pour la première fois il y a 8 mois et mon dossier n'est toujours pas réglé.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu