Localisation
Information
Évaluations
Détails
Localisation
125, rue du Marais, Québec QC G1M 3C8
Information utile

Évaluations et commentaires - Capitale Nissan

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
3.5/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
6
0
0
1
3
    relevance:
    Langue:
    Fabricio
    Par

    La pire concessionnaire du Québec. Cest la première et dernière fois que je fais affaire chez Capitale Nissan. Sont des mensonges après mensonges. Ils disent une chose, écrivent, mais à la dernière minute ils changent le contrat...null Tout que etait accordé ils ont enlevé du contrat. Ils montent un contrat parfait et après ils disent que manque un ajout. Donc, à ce moment là, ils impriment un autre et enlève ce quon avait accordé. PLUS JAMAIS CAPITALE NISSAN

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    prov0700
    Par

    Tout semblait parfait jusqu’à la signature du contrat final. Nous avions une entente qui n’a pas été respectée. Malheureusement, c’était ma parole contre celle d’un vendeur qui ne travaillait déjà plus là… Aucune courtoisie, aucun « désolé ». La seule option était de brisé le contrat et de payer une pénalité. L’achat d’une voiture devrait être une expérience plaisante malheureusement chez Capitale Nissan ce n’est pas le cas. Ils contribuent grandement à la mauvaise réputation des vendeurs..

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    dani7003
    Par

    Tres bon service, chez capitale nissan.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Daniel P
    Par

    L'inventaire est très varié, ils ont le modèle qu'il vous faut!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    SamanthaB411885
    Par

    Le département du service est toujours à l'écoute des clients

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Marc-AndreT280
    Par

    Service impeccable sur toute la ligne

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    User665451
    Par

    Chez Capitale Nissan, on tente de sauver des bouts de chandelles en faisant preuve de malhonnêteté et en n’ayant aucune considération pour le client. Pensez-y bien avant de signer et ne vous attendez pas à avoir du service APRÈS la vente…!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Jocelyne V
    Par

    Simplement vous m...

    Simplement vous manifestez ma déception en regard de votre service à la clientèle.Voici la situation: j'ai acheté une Nissan Maxima 2012 chez- vous et j'en suis très satisfait. Par contre je me suis présenté chez-vous ce matin afin d'obtenir une soumission pour des pneus d'été qui mon été volés cette hiver et qui serait remplacer par mon assureur. Or,on a refuse de me remettre une soumission prétextant que vous n'aviez pas de formulaire de soumission. Je déplore cette situation .Qu'en pensez-v.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu