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Information
Évaluations
Détails

Caractéristiques

  • Restaurant La Pause,
  • paiements sans contact,
  • Mandataire SAAQ,

Produits et services

  • Véhicules neufs,
  • Véhicules d'occasion,
  • Mécanique automobile,
  • Pièces et accessoires,

Marques disponibles

  • Toyota,

Langues parlées

  • anglais,
  • français,
Localisation
16070, boul Henri-Bourassa, Québec QC G1G 3Z8
Information utile

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Évaluations et commentaires - Charlesbourg Toyota

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Jean Larouche
Par

Le pire département de service en ville!! J'ai payé pour des services non-rendu, sans jamais être remboursé!! J'ai dû payé pour faire refaire mon entretien ailleurs en plus. Plainte à Toyota Canada effectué. À ÉVITER!!!!!!!!!!!!!!!

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CindyO89673
Par

Mauvais service. Je souhaitais retourner ma location, jamais eu de retour dappel. Plusieurs messages laissés. Finalement, je vais à Sainte-Foy. Cest certain que même si ce concessionnaire est à quelques pas de chez moi, jamais je ne serai cliente la-bas.

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boba1837
Par

Mandaté par la SAAQ pour toutes les inspections, mais ils n’ont que de pièces Toyota, même pour quelque chose d’aussi commun que des freins, et ont le culot de te remettre sur le nez d’avoir une voiture d’une autre marque. 5h d’attente sur place sans service de raccompagnement. Au moins leur chef cuisinier dans la salle d’attente est excellent.

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yhar3122
Par

Service courtois mais déficient. On ne ma jamais expliqué pourquoi lon me refusait de maider avec ma moto lors de linspection (mandataire SAAQ). Ils ne se contentait que de dire non. Pourtant ,il avait une explication et elle était si simple. De plus, on ne voulait pas maider pour embarquer ma moto de 600lbs sur la remorque pour des questions dassurance. Alors un autre client est venu maider. Pathétique!!! Je ny retournerai plus

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mari5209
Par

Des l’achat ils m’ont monté en bateau et les mensonges ont commencés. La manipulation du vendeur et du directeur des ventes, les mensonges sur l’état du vehicule d’echange, 1 an et demie d’avis comme quoi la voiture ne freinait pas bien pour finalement changer une pièce défectueuse qui était sur garantie. Ils ne croyais pas la mme....la pression pour les soirées rouges pour faire évaluer notre voiture pour une autre...attitudes hautaines et méprisantes plus jamais , etc. ...fuyez !

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theo6269
Par

Excellent service, très content de mon achats. Belle équipe dynamique! Merci Charlesbourg Toyota!

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bruc4755
Par

Bon service courtois et attentionné.

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seba2209
Par

Service courtois et rapide vraiment content

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IsabelleB110523
Par

Jamais de place pour avoir un rendez vous même pour changement dhuile.ils mont vendu 1 voiture qui a été accidenté et mal réparé. Les feux arrêt arrière font de lhumidité a lintérieur.

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alex9309
Par

Mauvaise expérience de service

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brun4452
Par

Très bon service, personnel compétent ??

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ppou8020
Par

On a échangé mes roues et mes pneus en très bon état pour d autre qui sont défectueux

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lord2423
Par

1 étoile accordée à un accueil cordial et une belle salle dattente... une chance, parce qu on attend pas à peu près ! Toujours milles excuses, mais un cafouillage complet dans les rendez-vous à chaque visite, autant à la vente que pour les entretiens, où la transparence est une option qui n a pas été retenue non plus! On termine cela avec des frais cachés qui sont obligatoires et sans recours Madame, je ne suis que le simple messager de Toyota... Un endroit à éviter tout simplement.

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fabi9968
Par

En générale un bon service!

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sav38574
Par

1 heures 3/4 pur un changement d'huile, c'est beaucoup trop long.

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JohanieB858646
Par

Service médiocre et vente de produit défectueux

Une heure d'attente à chaque visite. Véhicule livré avec une fuite(overflow selon eux), plutot une ose qui fuit du prestone et fait rouiller la plaque protectrice sous la voiture. L'inspection complète à été faite. On demande si ça été vu et si oui, pourquoi pas réparé. On nous dit que le département des ventes décide ce qui est réparé parmis les problèmes trouvé. Inacceptable! vendre un véhicule défectueux en connaissance de cause! De plus mal nettoyer car "vite fait en fin de journée"

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Glider97
Par

Service à la clientèle médiocre

Service à la clientèle médiocre. On vous dit: nous sommes désolé, nous avons fait plusieurs changements, mais je vous promet que je m'occupe de vous personnellement. Résultat: après 1 mois, 18 appels et des messages laissés dans des boîtes vocales, je n'ai toujours aucun retour d'appel et sur place personne ne peut m'aider. J'ai un Camry de 2 ans seulement qui rouille de partout!!!

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TrevorS313
Par

Super service che...

Super service chez Toyota Charlesbourg, avant comme apres vente! Merci a toute l'equipe! Bravo

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