Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
202-1170, boul Lebourgneuf, Québec QC G2K 2E3
Itinéraire »
La passion du travail bien fait!

Produits et services

  • Gymnase de rééducation générale,
  • Physiothérapie générale & sportive,
  • Rééducation du dos,
  • Service d'érgothérapie complet,
  • Service de gestion du stress,
  • Service de kinésiologie,
    • Service de massothérapie,
  • plus...
  • moins

Langues parlées

  • Français,

Promo

Évaluations et commentaires

Me recommanderiez-vous cette entreprise?

Vos amis connaissent peut-être ce marchand? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
    Trier par:
    Langue:
    Iguano
    Par

    Me concernant, l'...

    Me concernant, l'attente aussi pénible soit-elle, me prouve le professionnalisme de l'institution. Touchée par 2 hernies discales depuis plus d'1 an et laissée pour compte par le système de santé, il aura fallu à peu près 5 mois à toute l'équipe pour me remettre sur pieds. Programmes perso, entourés par 1 équipe de physio, ergo et kinésio à l'écoute et de rêve. Alors les "rares" retards de RV valent le coup d'attente!! Grand merci à l'institution Morisset que je recommande plus que peu.

    Vous êtes le proprio? Répondez!
    Andare
    Par

    Dans cette cliniq...

    Dans cette clinique le personnel est compétent et minutieux. Beaucoup de ressources sont offertes au même endroit. Ils m'ont guéri d'un mal de talon en peu de temps et avec succès. Merci

    Vous êtes le proprio? Répondez!
    claicam
    Par

    Vous êtes le proprio? Répondez!
    Guy B
    Par

    Excellente cliniq...

    Excellente clinique :) très professionnel ! J'ai consulté pour un problème qui durait depuis longtemps et malgré plusieurs place qui ont pas aider enfin quelqu'un à trouver et régler mon problème ! Merci Georges

    Vous êtes le proprio? Répondez!
    sunhouse205
    Par

    Premier rendez-vo...

    Premier rendez-vous. 10.00H le matin. Après plus de 30 minutes d'attente, j'ai décidé de partir à 10.30H. Très décevant service.

    Vous êtes le proprio? Répondez!

    23 juillet 2014

    Je suis sincèrement désolé que vous ayez eu une si mauvaise expérience chez nous. Sachez que cela n'est pas dans nos habitudes de faire attendre notre clientèle, M Morisset était en consultation et le client a pris plus de temps que prévu. Vous savez, chez nous, l'important est de bien traité nos clients, donc si un client prend un peu plus de temps cela peut nous retarder un peu. M Morisset oeuvre dans la physiothérapie depuis plus de 40 ans et il a une clientèle très satisfaite et qui revient nous voir année après année. Malheureusement, le temps d'attente fut trop long pour vous, plus long qu'à la normal et je tiens à m'en excuser. Sincèrement

    Voir plus d'évaluations
    Contacter ce marchand