Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
300, boul Louis-XIV, Québec QC G2K 1W7
Itinéraire »
Lorsque vous tenez compte de ses caractéristiques de style et de sécurité, il n'est pas surprenant que vous conduisiez un Hyundai. Visitez Lessard Hyundai aujourd'hui et découvrez notre sélection de véhicules neufs et d'occasion comme le Tucson, le Tiburon, le Santa Fe et l'Elantra. Vous hésitez encore? Veuillez nous rendre visite pour un essai routier dès aujourd'hui! plus...

Heures d'ouverture

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi

Produits et services

  • Accent,
  • Accent berline,
  • Accent à hayon,
  • Automobile,
  • Azera,
  • Concessionaire automobile,
    • Elentra,
    • Entourage,
    • Essai routier,
    • Santa Fe,
    • Service d'entretien,
    • Service des pièces,
    • Sonata,
    • Tiburon,
    • Tucson,
    • Veracruz,
    • Véhicules,
    • Véhicules d'occasion,
    • Véhicules neufs,
  • plus...
  • moins

Marques disponibles

  • Hyundai,

Langues parlées

  • Anglais,
  • Français,

Évaluations et commentaires

Aujourd’hui, soutenez votre commerce favori et courez la chance de gagner une carte cadeau de 50$.

Participer
Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
  • Service: 1/5
Trier par:
Langue:
blacktears
Par

Pour ce qui est d...

Pour ce qui est de conclure une vente je vous dirais que c'est pas mal mais ça ce dégrade du côté entretien et reparation. Quand l'autre parle de 10 fois... Y a rien là.!!! Puis chaque fois j'y vais je dois y retourner pour refaire corriger quelque chose et quand je dis chaque fois j'en met pas trop. Plus un phare scrapé et un mag la dernière fois. Avec leur phrase que je ne suis plus capable -- Y a pas de problème juste de solution -- au pire essayez Lessard Hyundai vous verrez...

Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez-nous
noegrut
Par

Insultant

Pour moi, Lessard Hyundai c'est fini à vie. J'ai acheté une voiture neuve et un citron en plus. En un ans, j'y suis allé environ 10 fois, sur tous les problèmes, rien n'a été réparé. On a pas respecté des prix envoyés par eux. On a pas respecté un crédit que j'avais au compte et en plus ON M'A DEMANDÉ SI J'ÉTAIS RÉVEILLÉ QUAND JE SUIS ALLER PORTER MON AUTO LE MATIN. On ne répond jamais à un client comme ça. L'achat d'une auto neuve ce n'est pas un paquet de gomme.

Service: 1/5
Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez-nous
Voir plus d'évaluations
Contactez ce marchand
Fermer le menu
Inscrivez-vous à l'infolettre PJ