Metro Marquis Québec
2.6/5
Localisation
Information
Évaluations
Détails

Produits et services

  • #achatlocalenligne,
Localisation
977, rue Cartier, Québec QC G1R 2S2
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Vérifier avec le marchand

Évaluations et commentaires - Metro Marquis Québec

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
2.6/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
1
1
1
2
2
    relevance:
    Langue:
    liloulilou
    Par

    C’est le métro de l’enfer à peine de l’espace pour circuler, des boîtes partout sûre le chemin menant aux caisses. En pleine heure de pointe pas facile. Nouveau règlement de la direction me dit t’on les caissières doivent avoir deux clients à leurs caisse un à chaque extrémité. pas facile de respecter le deux mètres à ce moment là, et bcp plus de temps d’attente à la caisse. ça fait quelques fois que je suis témoin d’empoignades entre les employés assez malaisant pour les clients.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    mamy4149
    Par

    J étais sur la livraison de 18h00 et j ai reçu cette dernière a 22h45. Un non sense. Je suis cliente depuis 20 ans et ce soir le divorce est officiel.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    lili5788
    Par

    J.apprecie vos efforts pour nous offrir de plus en plus de produits biologiques. J,acheté le maximum chez vous et pour le reste je vais chez AVril même si j,ai âme déplacer en voiture. Je sais que IGA qui va réouvrir va grossir sa section bio. Alors c,est en augmentation la clientèle pour le bio. Il manque du personnel sur le plancher. Très souvent c,est le boucher seul qui m,aide à trouver un article.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    glem6770
    Par

    Je devais avoir ma livraison à 4heures, il est 7heures 30, j’ai appelé la personne m’a répondu pas très gentiment qu’il y avait un peu de retard! C’est la dernière fois que je vais là,en attendant l’ouverture du IGA, je vais aller à Sillery! Grrrr

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    mono5670
    Par

    Je suis un client très régulier, et je me dois de dire que le service de livraison est médiocre. Depuis la fermeture du IGA Deschênes, je comprends qu'ils soient débordés,mais suite à un énorme cafouillage par rapport à ma livraison d'épicerie,j'aurais aimé avoir une prise en charge plus professionnelle. C'est le moment de fidéliser les clients avant que le IGA réouvre, et à date,j'ai bien peur que ce soit un échec.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    milainemicoton
    Par

    Amabilité

    Personne qui répond au téléphone pas très aimable et de surcroît pas de stationnement, il faut payer pour aller faire ses courses et cela quand on arrive à trouver une place !!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Réponse d'entreprise 29 décembre 2014

    Donnez moi un nom et je la met à la porte c'est juré, nous sommes très attentif aux commentaires.

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu