Oricom Internet Inc
3.1/5
Localisation
Information
Évaluations
Détails
Détails et description

Produits et services

  • Services résidentiels et affaires.,
  • Connexions Internet,
  • (câble, DSL, TPV, sans-fil, fibre partagée),
  • Télévision, Téléphonie et service téléphonique PBX,
  • Hébergement Web,
  • Hébergement de serveurs et colocation,
    • Service de courriel avec antipourriels,
    • Solution Wi-Fi pour hôtels,
    • Solution Wi-Fi pour salles d’attente,
    • Solution Wi-Fi pour immeubles à logements,
  • plus...
  • moins...

Spécialités

  • Connexion internet haute vitesse,
  • Service de téléphonie résidentiels et affaires,
  • Solutions d’affaires adaptées à votre entreprise.,

Langues parlées

  • Français,
  • Anglais,
Localisation
400, rue Nolin, Québec QC G1M 1E7
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Vérifier avec le marchand

Modes de paiement:

Évaluations et commentaires - Oricom Internet Inc

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
3.1/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
5
0
0
1
4
    relevance:
    Langue:
    Winter Mage5
    Par

    Terrible service à la clientèle : J'ai demandé à reporter la date du paiement pour mon service internet et on m'a répondu que je pouvais faire le paiement moi-même avec accès d, ce que j'ai fait. Le mois suivant (ce mois-ci) le paiement est prélevé automatiquement dans mon compte. Je contacte le service à la clientèle on me répond qu'il n'est pas possible de reporter la date du prélèvement automatique. Je dis "On ne m'en a jamais informé." et la personne me répond "Ben là je le fais." -8/10

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    anth8404
    Par

    Le pire service que jai jamais recu de tte ma vie. Leur produit semble bon mais je nai meme pas eu loccasion de le savoir.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    emma4462
    Par

    What you see is what you get. La facture est toujours celle du contrat que vous avez contracté, jamais de surprises. Le service à la clientèle est très bien, on répond au téléphone et on règle votre problème. Les gens sont polis et courtois, les prix sont compétitifs. Voilà une compagnie honnête et fiable, que je recommande sans hésitation.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    ambu9366
    Par

    Ça pris un mois avant d’avoir le service... il l’avait annulé après avoir payé... Ils ont pas jugé bon de me le dire, mais avait gardé l’argent. C’est douteux comme façon de faire. Toutefois, mon internet va très bien

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    isla7590
    Par

    Mauvais service technique... on me prend pour un cave !!! Conme client depuis 5 ans pourtant...

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    patr236859617
    Par

    Service a la clientèle exécrables, Charge des frais dexpédition pour leur matériel, blame la concurrence pour cacher lincapacité de leur technicien. 49.99 pour une installation incomplète non respect de leur contrat preuve a lappui.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    lore2803
    Par

    Je suis fidèle à Oricom depuis plusieurs plusieurs années. Entreprise dynamique, très bons prix. Service de soutien informatique très compétent et ils sont tres professionnels et s'occupe de leur clientèle de façon hors pair! Je conseille fortement Oricom. Les techniciens sont très patients avec moi !

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu