Lundi | |
---|---|
Mardi | |
Mercredi | |
Jeudi | |
Vendredi | |
Samedi |
Vérifier avec le marchand |
---|
5 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
4 |
Terrible service à la clientèle : J'ai demandé à reporter la date du paiement pour mon service internet et on m'a répondu que je pouvais faire le paiement moi-même avec accès d, ce que j'ai fait. Le mois suivant (ce mois-ci) le paiement est prélevé automatiquement dans mon compte. Je contacte le service à la clientèle on me répond qu'il n'est pas possible de reporter la date du prélèvement automatique. Je dis "On ne m'en a jamais informé." et la personne me répond "Ben là je le fais." -8/10
Le pire service que jai jamais recu de tte ma vie. Leur produit semble bon mais je nai meme pas eu loccasion de le savoir.
What you see is what you get. La facture est toujours celle du contrat que vous avez contracté, jamais de surprises. Le service à la clientèle est très bien, on répond au téléphone et on règle votre problème. Les gens sont polis et courtois, les prix sont compétitifs. Voilà une compagnie honnête et fiable, que je recommande sans hésitation.
Ça pris un mois avant d’avoir le service... il l’avait annulé après avoir payé... Ils ont pas jugé bon de me le dire, mais avait gardé l’argent. C’est douteux comme façon de faire. Toutefois, mon internet va très bien
Mauvais service technique... on me prend pour un cave !!! Conme client depuis 5 ans pourtant...
Service a la clientèle exécrables, Charge des frais dexpédition pour leur matériel, blame la concurrence pour cacher lincapacité de leur technicien. 49.99 pour une installation incomplète non respect de leur contrat preuve a lappui.
Je suis fidèle à Oricom depuis plusieurs plusieurs années. Entreprise dynamique, très bons prix. Service de soutien informatique très compétent et ils sont tres professionnels et s'occupe de leur clientèle de façon hors pair! Je conseille fortement Oricom. Les techniciens sont très patients avec moi !
Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!