km / miles
Itinéraire en voiture vers Itinéraire en transports en commun vers Itinéraire à pied vers Itinéraire en vélo vers

Évaluations et commentaires

Vous connaissez cette entreprise?
Évaluez cette entreprise
Par

Mauvais Service.

J'ai vraiment eu un mauvais service de cette entreprise. J'ai eu un accrochage, avec ma voiture, qui aurrait du coûter 300$. Mon auto était "roulable". J'ai laissé mon auto à mon garagiste et loué une voiture de courtoisie. Bernard & Fabien m'ont dit que l'ajusteur passerait d'ici 2 jours. Après 2 jours, pas de nouvelles. J'ai appelé pour leur dire que personne n'était passé. Ils m'ont répondu qu'il serait là le lendemain. Le lendemain, toujours pas de nouvelles. J'ai rapellé et ça a duré comme ça près de trois semaines. Finalement, les coûts de réparation et location ont montés à près de 2000$. Axa a payé 1200$. J'ai payé le 800$ restant. Ils n'ont eu aucun suivi et considération. I really had bad service from this company in a 300$ car repair claim. I had a fender bender, my car was still drivable, I sent it to my garage for repairs and rented a car. I was told by Bernard & Fabien that the verifier would pass in a couple days. two days later, no news of the adjuster, I had to phone and I was told that he would pass the next day. He didn't show. And it went on like that for more than three weeks. I kept my rented car because I was being told they would pass the next day. Finally we cranked up a bill of more than 2000$ for the repairs and rented car. The insurance company AXA paid 1200$ but I was stuck to pay the last 800$. All that and many headeaches for a 300$ repair on my car. Keep in mind that I had to call them each time and do many follow ups. They just didn't care.

Vous êtes le proprio ? Répondez

Détails sur l'entreprise

Produits et services

  • Assurance des entreprises
  • Assurance professionnelle
  • Assurance des particuliers
  • Assurance collective
  • Assurance de personnes