Clinique Médicale Viau
1.4/5
Localisation
Information
Évaluations
Détails

Patients

  • Médecin pour personnes âgées,
  • Médecin pour hommes,
  • Médecin pour familles,
  • Médecin pour enfants,

Pratique

  • GMF-R,

Procédures

  • Vaccination,
  • Consultation médicale,
  • Circoncision,
  • Prélèvements sanguins,
  • Chirurgie mineure,
  • Contraception,
    • Électrocardiogramme,
  • plus...
  • moins...

Fax

  • 514-326-3656,

Spécialités

  • Cardiologie,
  • Rhumatologie,
  • Neurologie,
  • Ophtalmologie,
  • Gastro-Entérologie,
  • Dermatologie,

Produits et services

  • Vaccination,
  • Spécialités médicales,
  • Infirmières sur place,
  • Centre de pédiatrie,
  • Services paramédicaux,
  • Radiologie,
    • Médecins de garde 7 jours par semaine,
    • Centre de prélèvements pour analyses de laboratoire,
    • Avec ou sans rendez-vous,
  • plus...
  • moins...

Spécialités

  • Gynécologie,
  • Endocrinologie,
  • Oto-Rhino-Laryngologie,
  • Orthopédie,
  • Médecine interne,
  • Urologie,
    • Pneumologie,
    • Pédiatrie,
    • Chirurgie mineure,
    • Hématologie,
  • plus...
  • moins...

Langues parlées

  • Français,
  • Anglais,
  • Autres,

Accès

  • L’accès peut être assuré par les autobus STM ;,
  • 136, 188 et 193, respectivement reliés aux station,
  • Viau, St-Michel et Jarry,
  • Le stationnement (si disponible) est gratuit,
  • Pour les automobilistes. Ample stationnement,
  • Public dans les rues avoisinantes.,
Localisation
204-4750 rue Jarry E, Saint-Léonard QC H1R 1X8
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Jours fériés: 8h00 à 20h00
Jours fériés: 8h00 à 20h00
Vérifier avec le marchand

Modes de paiement:

Évaluations et commentaires - Clinique Médicale Viau

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
1.4/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
1
0
1
1
17
    relevance:
    Langue:
    drag3725
    Par

    Éviter cette clinique

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    vini117
    Par

    Never heard of a “WALK-IN appointment”. Apparently only done online now. So-called “government site” is confusing and barely accessible. Unless you have a doctor at that clinic with your file, only way you’ll get to see one is walking in and making an appointment as early as the next day. Girl on the phone didn’t want to help at all when I called to reschedule my appointment and even cancelled it without consent. Don’t go to this clinic unless you’re desperate or too lazy to go anywhere else.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    rana2466
    Par

    A éviter à tout prix.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    mico8357
    Par

    Le médecin ne pouvait pas me faire mon examen correctement par faute de place. Linfirmière était débordée, donc il ma dit quil allait essayer de se «débrouiller» seul. On me dit que mes résultats allaient être prêts le lendemain sans faute et que jallais être appelée. Rien. Jappelle et on me dit que les résultats ne sont jamais dispo avant une semaine. Sale, Malpropre. Une heure de retard même avec un rendez-vous.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    julie30808817598
    Par

    La pire clinique que j’ai vue! L’attente est interminable. Même avec un rendez-vous tu attends des heures. Pis les secrétaires sont super bêtes. Pour couronner le tout ce n’est pas très propre. Place à éviter!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    sylv4781
    Par

    Je lui donne un ZÉRO la pire clinique qui soit. On te donne un rendez-vous à 10h45 et à 3 heures tu attends encore. L attente est beaucoup trop longue c,est rire du monde et eux trouve ca normal. Il ne devrait pas donner des rendez-vous si ils ne sont pas capable de les respecter. Je conseille aux gens Allez ailleurs....

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    mari085350296
    Par

    Quant à Ce système bonjour santé cest pas bon Il n y a jamais de place disponible .on t a demandé d appeler dès 18heure même si jappel 18h et une minutes cest complet toujour complet. Mais pas contre si je décide de payer 17$ je vais trouver une place . Alors qu est ce que cest ça . Franchement ce nest pas bon de jouer avec la vie des humains comme ça . Que notre créateur vous éclaire .

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    dani7977
    Par

    Premièrement essayer de se stationner cest quasi impossible, si on trouve une place on viens de gagner le gros lot. Le temps dattente est extrêmement long et pour ce qui est des rendez-vous on vous en fixe un on vous rappelle pour vous donner un rendez-vous quand vous en avez déjà un en disant que non et on vous donne un autre rendez-vous plus tard et une autre secrétaire vous appelle pour confirmer le rendez-vous qui vous avait été fixé la première fois. (hello....)

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    juju6005
    Par

    Malpropre, irrespectueux, linfirmière a mis un thermomètre dans ma bouche sans le nettoyer et depuis jai attrapé un feux sauvage que je navais jamais eu. Arrivé avec le médecin, il y avait du sang sur le papier où on sassoit et il na pas changé le papier, je lai changé moi-meme sous ses yeux.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    mari0098
    Par

    Trouve jamais de stationnement. Meme avec un rendez-vous, attente très longue. Y a meme des patients sans rendez-vous qui passent avant ceux qui en ont. Très mauvais système de planification. Médecins de 2e classe.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    nadi4408122692
    Par

    Extrême mauvais service à répétition. Les employés de la réception ne sont pas sympathiques et sont très impolis. Attente avec rdv de plus de 4 heures et sans rdv pareille. Allez voir ailleurs. Je cherche une autre clinique depuis quelques années. Stationnement gratuit qui n'a jamais de stationnement disponible. Les médecins sont bons, c'est le seul point positif mais pas assez pour me retenir.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    step4731
    Par

    Secrétaire lente , payer des frais pour faire un test que javais deja passer le matin. Mauvais service

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    stud8630
    Par

    La pire clinique que j'ai jamais vu. Très longue même avec un RDV. J'ai attendu 3 heures avec un fracture d'orteil pour finalement me dire que la radiologie se ferme à 17.00. Il faut que je revienne le lendemain pour un rx. C'est n'importe quoi. Je vous suggère de choisir un autre clinique.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    RichardG426981
    Par

    Le doc Hani est un très bon docteur, malheureusement il est TRÈS,TRÈS occupé. Je le rencontre 2-3 fois par an avec un r-v pris 6 mois d'avance (sinon pas possible d'avoir un r-v) et À CHAQUE FOIS, je suis à l'heure fixée, mais je dois attendre 3, 4, 5 ou 6 h. avant de le VOIR. Sans r-v, il faut attendre plus de 6 h. Les heures de r-v sont une vraie "farce" car elles ne sont JAMAIS respectées avec lui. (30 min de retard, je comprendrais, mais 3 heures C'EST LONG. EN AFFAIRES, IL SERAIT VIRÉ.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    rehab777
    Par

    Secretarial staff are rude and medical staff is incompetent. I arrived at the clinic at 8:00 AM and was seen by the doctor at 6PM. Absolutely ridiculous. After waiting 10hrs the doctor asked me what I thought was wrong with me? Barely looked or talked to me. Very disorganized clinic and maybe the worst I have ever been. Do NOT recommend this clinic.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Syrineyoussef1965
    Par

    Worest and worest clinic ever seen.! Organization "ZERO" . just to let you understand why....takes more than 4hrs to just change bandage!!! Happens to me for 10 days because I'm stack here cannot go elsewhere. Medical Staff (Doctors and Nurses) are terrible , rude and not polite. They think doing favor for us but they don't!@@, we pay for the service.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    SandraF539462
    Par

    Worst clinic I've ever been too. It takes so long. The nurses are frustrated, the patients are frustrated, the doctors are frustrated. I asked the secretary what number they were at, she said look at the board which only showed 1 number (30) and I'm number 55, one hour before closing. But then, when you listen to the nurse calling patients (eavesdropping) she's on number 30. So someone is not updating the digital board and frustrating all the patients.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    MarianneD432
    Par

    Pire clinique dans l'Est de Montréal. J'arrive à 12h, c'est complet alors qu'ils écrivent que leur sans RV est de 9h à 21h. . On me donne un papier pour le service de Technowait en me disant que je dois voir l'infirmer avant de partir. Je vois l'infirmier à 14h30. On me dit ensuite que j'aurais pu partir et que j'aurais vu les deux en même temps. Je reste puisque des gens commencent à passer. 18h, toujours pas passée. Je quitte. Le médecin avait pris 1h de lunch. Perdu la journée dû à leur org.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    JessicaE195
    Par

    I knew what I had, and the Doctor simply would not see me or give me what I needed.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu