Localisation
Information
Évaluations
Détails
Localisation
7912 Boulevard Provencher, Montréal QC H1R 2Y5
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Vérifier avec le marchand

Prix:

  • 11 $ à 25 $,

Modes de paiement:

Évaluations et commentaires - Scootart Inc

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
3.8/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
8
1
0
1
3
    relevance:
    Langue:
    Mario Iapalucci
    Par

    Called to see if I could have a used scooter to be checked, machine picked up was asked to leave a message, I did it’s three days now never got a call back, very poor service.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    jose0534
    Par

    Jean-Francois et son équipe sont des passionnés de scooter et offre un service hors pair !!!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    mors7317
    Par

    Meilleur mécanicien de vespa et de scooter en ville!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    fran7272
    Par

    Qualité du travail est assurément hors pair. Acheté un PGO 50CC qui est assurément un scooter plus puissant et plus confortable que le Vespa beaucoup plus dispendieux. Les accessoires sont également plus abordables que chez Vespa.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    oliv6842
    Par

    La Meilleur place pour prends soin de ton bolide a Montréal, c est un vrai passionné qui fait un travail d artiste à un prix très raisonnable! Explication des réparations avec photos très apprécier! Il faut laisser le temps à l artiste de faire son oeuvre et il fera des miracles! Merci scootart

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    lacj5204
    Par

    Scootart est (un peu) victime de sa croissance et de son succès. Moi, quand je leur confie ma Vespa PX 150, je sais, sans lombre dUn doute, que le travail sera bien fait à un prix tout à fait raisonnable. Oui, parfois, cest long, mais lattente vaut la peine. (Désolé, je crois comprendre que les apostrophes nexistent pas aux Pages Jaunes...)

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    rgan7212
    Par

    Très bon service, réparation très bien faîtes, personnel.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    seba3945
    Par

    Service à la clientèle vraiment mauvais après avoir commander mes pièces à 3 reprises ,3 mois plus tard , je n’ai toujours pas reçu d’appelle

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Réponse d'entreprise 28 février 2018

    Merci d'avoir émis un commentaire, nous sommes désolé de cette situation, nous aimerions entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais pour essayer de comprendre ce qui n'a pas fonctionné correctement. Pour les produits SYM, malheureusement la commande de pièces est plutôt difficile avec le fournisseur et les délais peuvent s'étirer sur plusieurs mois, une situation hors de notre contrôle. Merci. JF

    SantiagoO337526
    Par

    Perfect service and attention to the detail.

    Perfect service and attention to detail. I've been bringing my Vespa since its first service on my 2014 LX50. I couldn't be happier with how I've taken care of.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    scooterbob
    Par

    Super service! Ils sont très sympathiques et ils ont toujours fait l'impossible pour m'aider!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    manric11
    Par

    Le plus mauvais service jamais eu. N'écoute pas ni au téléphone ni en magasin, il a toujours quelque chose d'autre à faire sauf pour de belles filles. Fait un changement d'huile mais n'a pas changer le gasket du bouchon de vidange tel que recommandé, ça coulait partout, lorsque defait le bouchon, restait que le 2/3 du gasket et le filtre a l'huile a été plié pour le rentrer. J'ai du le changer et changer le gasket moi même et remettre de l'huile, donc payer pour rien. Rappel pas. Service pourri.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Réponse d'entreprise 4 octobre 2016

    J'aimerais bien communiquer avec vous pour en savoir plus sur cette situation, vous n'avez pas tenté de nous rejoindre ni par téléphone ni par courriel, ni d'aucune façon. Nous aimerions discuter avec vous pour pouvoir ensuite corriger le tir s'il y a lieu. Merci. |

    User943270
    Par

    je ne suis vraime...

    je ne suis vraiment pas contente le service à la clientèle est vraiment pourri..Il suffit d'une fois pour ne plus y retourner...Pourtant il a été tellement gentil à la première rencontre ...dommage il faut aller voir ailleurs... quand j'en parle,J'ai remarqué que je n'étais pas la seule...

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Réponse d'entreprise 8 juillet 2015

    Bonjour,nous sommes sincèrement désolé que vous n'avez pas été satisfaite, par contre vous êtes venue nous voir au plus fort de la saison, il se peut alors fort bien que nous avons manqué a vous rappeler. Nous en sommes désolé. Nous n'avons pas la politique de gueuler sur les gens comme vous le dites sur un autre commentaire, si vous voulez discuter, n'hésitez pas a nous contacter et nous tacherons de voir ou il y a eu erreur de notre part et si nous pouvons faire quelque chose pour vous aider, nous le ferons avec plaisir.

    HugoAlexandreThibault
    Par

    the specialist

    This is the go to place for a scooter

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu