Rôtisserie St-Hubert
2.7/5
Le numéro de téléphone de cette entreprise a peut-être changé récemment
Localisation
Information
Évaluations
Détails

Type de cuisine

  • Canadienne,

Plats

  • Poulet,

Produits et services

  • Restaurant,
  • Rôtisserie de poulet,
  • Livraison,
  • Poulet rôti,
  • Commande en ligne,
  • Resto-bar,
    • Menu,
    • Québec,
  • plus...
  • moins...

Marques disponibles

  • Coca-Cola,
  • Labatt,
  • Stella Artois,

Langues parlées

  • Français,
  • Anglais,
Localisation
1550, av Jules-Verne, Québec QC G2G 2R5
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Vérifier avec le marchand

Prix:

  • 11 $ à 25 $,

Modes de paiement:

Évaluations et commentaires - Rôtisserie St-Hubert

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
2.7/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
2
0
1
2
2
  • Atmosphère:
  • Nourriture:
  • Service:
relevance:
Langue:
alde0841
Par

J’ai commandé des côtes levées cetait tres tres sec et servi avec sauce bbq pour poulet café froid etpouding chômeur. Froid c’était tres moche nous ne retournerons certainement plus

Nourriture: 1/5
Service: 1/5
Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
nanc4713
Par

Le service à l auto est décevant. Le choix d accompagnement est limité a des frites ou salade. Avant je commandais des purées et ce n est plus possible. J ai demandé les légumes et dispo en salle seulement. Au moins ils acceptent de doubler les salades de choux.

Atmosphère: 5/5
Nourriture: 4/5
Service: 3/5
Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
Pauline G
Par

Service excellent et nourriture également. Bravo au personnel très dévoué.

Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
User919647
Par

Accueil et service très bien mais la nourriture très ordinaire, poutine au poulet avec sauce pas goûteuse et poulet déchiqueté pas appétissant à voir. Je croyais que tous les restaurants St-Hubert avaient des critères de qualité à respecter... Chèrement payé pour ce que nous avons mangé.

Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
JulieD569555
Par

Tres tres decu , ...

Tres tres decu , nous avions reserver pour 11 personnes une semaine d avance pour etre sur et une fois rendu ils avaient perdu notre reservation!

Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
GaetanH264594
Par

nous sommes aller...

nous sommes aller prendre un repas chez St-Hubert de Jules Vernes Ne voyant aucune décorations de Noël Nous nous sommes informé du pourquoi et la réponse nous a super déçue. Semblerait que cette décision aurait été prise pour les accommodements raisonnables. Je n'aurai jamais pensé que St-Hubert se serait plié à cette mesure devant cette situation aussi ridicule vont-ils enlevé les côtes levées???? Des clients déçus de cette initiative. Gaétan Hardy et Marie Tessier

Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

Me recommanderiez-vous cette entreprise?

Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

Contactez cette entreprise
Fermer le menu