Évaluations et commentaires

Vous connaissez cette entreprise?
Évaluez cette entreprise
Par

Attention lorsque vous acheter un voyage...

Lisez bien les conditions...nous avons acheté un voyage d'une durée de 8 jours à Varadero, soit du 9 au 17 septembre...le hic, c'est que nous partons de Montréal le 9 au soir à 21:30 et le départ est le 17 septembre à 3.20 AM,mais nous n'avons plus de chambre à compter du 16 à midi ! Et lorsque l'ont apelle chez voyage a rabais et que l'ont se plaint un peu et que l'ont demande à la responsable ont fait quoi si il pleut toute la journée ?? ont la passe la de lobby ?12 heures dans le lobby ?...bizarre, la téléphoniste ne nous entends plus...ca coupe madame...je ne vous comprends plus...désolée, votre conversation est saccadée...très drôle, nous avons discuté 10 minutes, aucun problème, mais dès que ça ce corse oups...elle ne vous entend plus..

1 mars 2011

Bonjour, Nous avons été avisés d'un commentaire émis à notre égard il y a quelques temps déjà. Nous voulons immédiatement vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre voyage. Ces derniers sont appréciés et forts importants car c’est grâce à eux que nous pouvons informer nos partenaires de la vision qu’ont leurs clients de leur entreprise. Ceux-ci peuvent alors prendre les mesures correctives appropriées lorsque cela s’avère nécessaire. Nous tenons à nous excuser, en notre nom personnel et au nom de tous nos partenaires impliqués dans votre achat, pour tous les inconvénients rencontrés et nous sommes sincèrement désolés que cela ait affecté votre voyage et votre confiance en voyagesarabais.com. Nous aimerions toutefois vous préciser que lors de votre réservation par internet, vous avez lu et accepté les conditions de vente du tour opérateur dans lesquelles il était clairement mentionné que la chambre devait être libérée à midi et ce peut importe la durée de votre séjour. Sinon, en ayant fait la réservation par téléphone avec un agent, celui-ci vous en a également avisé. Nous désirons vous préciser que vous auriez acheté le même forfait dans une autre agence de voyage et vous auriez tout de même dû quitter votre chambre a midi, même si votre retour était dans la nuit puisque ce sont des conditions émises par le grossiste et nous n'avons aucun contrôle sur celui-ci. Vous pouviez cependant profiter des installations de l'hôtel jusqu'à votre départ vers l'aéroport. Nous sommes désolés si des difficultés téléphoniques sont survenues lors de votre appel. Comme votre satisfaction est très importante chez www.voyagesarabais.com et malgré le fait que nous ne sommes pas responsable des inconvénients, nous aimerions, en geste de bonne foi, vous offrir personnellement un certificat cadeau additionnel de 20.00$ par personne, lors de votre prochaine réservation. Ce bénéfice, valide pour douze (12) mois à partir d’aujourd’hui, s’ajoute à toute autre promotion en vigueur au moment de votre réservation. En terminant, nous désirons une fois de plus vous remercier de nous avoir choisi comme professionnel du voyage et soyez convaincu que nous ferons l’impossible pour vous éviter d’autres désagréments à l’avenir. Nous espérons avoir le privilège de continuer à vous servir et à vous faire épargner au maximum pour vos prochains voyages. Annie Dugré Responsable du service à la clientèle relationsclientele@voyagesarabais.com