Rencontrez le proprio

Verdun a beaucoup changé depuis que Luke Gendron et son épouse, Cristel Henssen, ont ouvert la Fromagerie Copette et Cie, en novembre 2008. Les changements ont tous eu lieu pour le mieux.

« Je pense que nous aidons à stimuler la région parce que Verdun a beaucoup changé au cours des cinq ou six dernières années. Je me suis aperçu que de bons magasins attirent d'autres bons magasins et que les bons magasins attirent les bonnes personnes », explique Luke.

Fromagerie Copette et Cie est le seul magasin à Verdun qui se spécialise dans le fromage et, en discutant avec les habitants du quartier, vous découvrirez vite qu'il s'agit pour eux tous de l'endroit pour y faire ses achats. Soixante-cinq pour cent des fromages stockés par Luke et Cristel sont fabriqués au Québec, le reste étant importé du monde entier. Le magasin propose aussi de la charcuterie biologique et certains des meilleurs pains artisanaux de la province.

Apprenez-en davantage sur Fromagerie Copette Et Cie

Évaluations et commentaires

Me recommanderiez-vous cette entreprise?

Vos amis connaissent peut-être ce marchand? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

Soyez le premier à donner votre avis!
Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?

Apparaît dans la liste locale

Sucrez-vous l'bec à Cabane Panache et bois rond 2016

Sucrez-vous l'bec à Cabane Panache et bois rond 2016

Faites-vous plaisir en goûtant à d’excellents fromages d’ici et d’ailleurs ainsi qu’à des créations artisanales qui ravissent le palais. Qu’est-ce qui se marie bien avec du fromage? Des charcuteries, bien sûr, et l’endroit vous propose non seulement la base – bœuf-volaille-porc – mais également du gibier. Au menu pour l’évènement Panache: pogo à la saucisse de Vienne avec sauce à l'érable. Côté dessert, un cornet de retailles de gaufre au sucre vous attend.

Lisez cette liste pratique
Contacter ce marchand